Je suis sur le coup avec un revendeur canadien il me propose 96 doses pour 480 $can avec le transport en deux paquet soit env. 364 euro. Quand pensez-vous ?
Je regarde avec le vendeur canadien pour un envoi sur suisse (TVA 8% ) et une déclaration de la valeur pas trop élevée. Je vous tient au jus
Presque une CG pourrait se faire, mais pour les envois Suisse/France ??? Selon le tarif je serais intéressé. Après c'est un produit mieux que RainX ou Nano de toni ? Et un applicateur permet de faire 1 pare brise uniquement ? Pourquoi c'est conseillé INT/EXT ?
Envoi depuis la France (je me débrouille pour le passage Suisse/France) Par contre pour tes autres questions la je ne peut pas te répondre ne connaissant pas encore assez bien les autres produits :-/ mais pour l'Aquapel une dose par pare-brise selon les info du vendeur.
L'applicateur pour l'ext. Il existe d'autre produit pou le traitement int: Aquapel Glass Cleaner Aquapel Pre-clean Towelette Info sur le site <a class="postlink" href="http://www.aquapel.com" onclick="window.open(this.href);return false;">www.aquapel.com</a>
Salut un topic existe dans les petites annonce. Je ne vend pas à l'unité mais 4, 5 ou 10 doses car le prix du port est plus élevé que la dose.