Apprendre le detailling

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Demonutrio, 15 Décembre 2018.

Partager cette page

  1. Dem

    By:Demonutrio18 Décembre 2018
    Membre

    Inscrit:
    15 Décembre 2018
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW f10 520 DA
    Prénom:
    Aurélien
    La si je résumé et si j ai bien compris,

    Pour commencer comme un débutant :
    PRELAVAGE
    Foam lance
    Produit prélavage soft ? ( je pense )
    Rinçage karcher

    LAVAGE
    Produit pour jantes soft ?
    Sceau avec grille pour jantes
    MF pour jantes
    MF séchage pour jantes

    2 sceaux carrosserie avec grille ( eau savonneuse / eau clair )
    2 MF carrosserie ( carrosserie supérieur / inférieur )
    Produit de lavage pour le sceau soft ?
    MF de séchage

    PS : je parle de produit soft car le hard enlève la protection et que pour le moment je ne suis pas à l étape d appliquer une protection ?

    A vos retours
     
  2. Bla

    By:Blakrom18 Décembre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Aurélien, crée un nouveau post dans cette section > http://www.forum.esthauto.com/forums/conseils-personnalisés.10/ afin que l'on continue à t'apporter notre aide car là on a largement dépassé le cap de la présentation, sujet de cette section ;).

    En premier post mets ta liste ci-dessus.
     
  3. Dem

    By:Demonutrio18 Décembre 2018
    Membre

    Inscrit:
    15 Décembre 2018
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW f10 520 DA
    Prénom:
    Aurélien
    9k je fais après
     
  4. ailys

    By:ailys20 Décembre 2018
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ton inscription :)

    Le forum des passionnés de detailing automobile.
    De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions.
    Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com
    On a aussi un groupe Facebook :) Ne pas hésiter à t'y inscrire également.

    Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe.
    Pas de topic pour une seule question.
    La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ...
    Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif.

    Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes.
    Ou les topics : "Je suis perdu".

    Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires :

    http://www.forum.esthauto.com/premium

    Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives.

    Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top