Ah l'APC, le produit qui est dans ma commande prochaine... Pour la dilution, j'en sais trop rien, ç'est suivant la crasse
Je l'ai commandé et j'attends de le recevoir. Ailys m'a préconisé par MP 1/4 à 1/10 selon. Mais c'est vague pour moi.
Moi j'utilise le nettoyant intérieur en frottant bien il ne fait pas d'auréoles. Mais bon je compte économiser de nettoyant intérieur AG, donc j'évide de l'utiliser sur les plastiques/boiseries maintenant. J'avais pensé à l'APC pour ça justement, et après passer le Natural Look Poorboys.
pour l intérieur , 1./10 apc light pour extérieur et un intérieur très sale 1/4 pour les cuirs c est 1/20 il me semble
Pour l'APC j'utilise comme suit : * Décrassage de l'alcantara : 1:20 sans brossage * Décrassage des cuirs : 1:15 sans brosse, mais avec applicateur MF * Intérieur en entretien régulier : 1:10 avec brosse * Intérieur à rénover avec traces : 1:5 avec brosse * Traces localisées et moquette à rafraîchir : 1:4 avec brosse Mais c'est un peu à plus ou moins diluer selon l'état initial. Mieux vaut avoir diverses dilutions. Commencer soft et monter au cas où. Ne pas utiliser pur par contre. Enfin, c'est mon avis. Stef
Ca serait bien de faire un tableau en post-it qui regroupe les dilutions des différents produits qu'on utilise
On va bosser sur des guides de dilutions. Mais c'est long à mettre en place. Votre aide et vos idées sont les bienvenues et on va tout synthétiser.