Très bonne jamais été déçu par une trappistes rochefort et la 6 n'est pas trop forte. Dans le frigo il y a la 8 et la 10
Moi c'était hier test une nouvelle bière prise chez lidl Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Soirée Belge Blonde. J avais pas encore testé la Duvel en 6.66. J ai bien aimé. Ensuite petite Hopus, on reste sur du belge un peu plus costaud 8.5 et un goût bien prononcé. Beaucoup aimé aussi.
Petite prise de force avant ce week-end où je vais me lancer dans le polissage complet de mon A4. A la votre !!
Une fois n est pas coutume ce soir je m'autorise une petite bière, une trappistes rochefort 8 qui culmine à 9,2%
Je crois que quelqu'un dans les pages précédentes avait mis une kasteel à 11° la donker. Je l'ai gouté ce we franchement pas mauvaise. On ne sent pas les 11°. Très agréable à boire. J'en avais pris qu'une, la prochaine fois je ferai du stock.
Je n'aime pas ce genre de bière ou tu ne ressens pas le degré d'alcool. Je me fais avoir à chaque fois et le lendemain, dans la tête, c'est hélicoptère tomahawk, ou quelquefois que tomahawk...
Hier, j'étais sans ambition et je continue ma quête de nouvelles saveurs. J'ai investi dans une Jenlain ambrée. J'ai été agréablement surpris. On dirait une déclinaison de la Kwak (disons que j'y ai trouvé des similitudes).
Je suis assez d’accord avec toi, la Jenlain étant quand même plus douce. Ma compagne boit généralement la Jeanlain et moi la Kwak Bon par contre en blonde on se rejoint sur la Chouffe qui est loin d’être « douce »…
Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas bu celle-là, marrant toujours cette impression de boire du cidre... ce qui est cool c’est qu’on ne sent pas trop l’alcool et pourtant elle tape (10°) :