Vizu Café / Repas * Alsace * Rassemblement des membres Alsaciens

Discussion dans 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' créé par sergequentin, 3 Janvier 2013.

Partager cette page

  1. cris68

    By:cris6813 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Voilà localisé pour moi ! J ai quitté le haut Rhin y a pas longtemps ....
     
  2. Bigfun

    By:Bigfun13 Janvier 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    :super:
     
  3. ailys

    By:ailys13 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Super de se localiser.
    C'est plus parlant et sympa :D
     
  4. sergequentin

    By:sergequentin15 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Hello les Loulous,

    Qui parle de mentir ? je suis revenu vendredi soir à 23h et depuis je suis au fond du canapé (grippe, tourista etc....voilà je me suis localisé :happy1:
    Depuis je n'ai pas suivi le post mise a part le petit coucou que je vous est fait pendant mon séjour.

    Y a t 'il du nouveau ? si certains membres le souhaitent je peut organiser un petit restaurant, ex:

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8144,d.d2k

    C'est des AMIS ou on va souvent déjeuner (menu tout compris) lors des rassemblements entre Porschiste..Sinon si vous avez d'autres idées ? :) :)
     
  5. ailys

    By:ailys15 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Cette auberge est sympa à première vue :D
     
  6. cris68

    By:cris6815 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Ca pourrait etre simpa ce resto!
    Pour moi il faut que je rentre pas trop tard par contre :s genre 14h30 15h jdois decoller
     
  7. sergequentin

    By:sergequentin15 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Plus que SYMPA :) :) quand tu y ressort t'as plus faim et plus soif :mdr1: :mdr1:
     
  8. sergequentin

    By:sergequentin15 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Pour info le resto fait des menus tout compris à ma demande !! la dernière fois on a payé 26€ (entrée, plat, dessert, café) par personne. Perso si ça se fait j'emmène ma petite femme chérie :) :)

    Anne & Serge = 2
    Cris68 = 1
     
  9. jp6

    By:jp6798015 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Sympa l'idée du resto par contre sa sera sans moi cet fois ci j'ai déjà prévu un truc le midi :S
     
  10. sergequentin

    By:sergequentin15 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Reste a voir avec les autres membres ?? sinon carrément reporter au mois de Février comme ça tout le monde est là pour le resto !! vous en pensez quoi ? si d'accord, veuillez communiquer vos dates de disponibilités :) :)
     
  11. jp6

    By:jp6798015 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    A voir si c'est juste moi qui n'est pas dispo pas la peine de reporter on remettra sa ;)
     
  12. sergequentin

    By:sergequentin16 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Hello les Potos,

    Je voit qu'il n'y a pas beaucoup de réponse concernant le Resto....donc ma question est si vous êtes toujours OK pour un petit rassemblement ?? si oui vous pouvez passer chez moi à l'adresse suivante ce dimanche matin à partir de 10h:

    1 rue des jardins
    67120 Duttlenheim

    Amicalement.

    Serge

    PS: Si l'un d'entre vous a un endroit plus spacieux ou une autre suggestion n'hésitez pas :) :)
     
  13. cris68

    By:cris6816 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Salut serge ok pour moi je serais a l heure :)
     
  14. sergequentin

    By:sergequentin16 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge

    :) :) :super: :super:
     
  15. cris68

    By:cris6816 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    J espere que tout le ponde est oki pour dimanche!
    Je pense que le resto sera pour une prochaine...
     
  16. Bigfun

    By:Bigfun16 Janvier 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Salut Serge,

    OK pour dimanche à 10h chez toi. On pourra toujours s'organiser un resto plus tard :super:
     
  17. sergequentin

    By:sergequentin16 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Faudra que je sorte la BM du garage !! Lol :) :) à Dimanche..

    Bye, Bye
     
  18. Kri

    By:Krikri6716 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Messages:
    358
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D MSport - Clio RS R27
    Prénom:
    Christophe
    Ok pour moi aussi
    À dimanche
     
  19. sergequentin

    By:sergequentin16 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    :) :) :super: :super: yo hopla bis am sonndy :mdr1:
     
  20. Ben

    By:Benji6716 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530D (E39)
    Prénom:
    Benjamin
    Moi aussi c'est toujours ok pas de souci!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top