Bonjour à tous, c'est la mode de se présenter quand on est dans la région PACA, alors je m'execute. ::d Donc Christophe 33 ans, marié, un enfant, je n'ai pas touché à une bouteille depuis... à non je m'égare. Je faisais du détailing lorsque j'habitais en région parisienne avec des amis. Maintenant je dois m'équiper et surtout me perfectionner dans les domaines dans lesquels j'avais mes amis "joker". Pour moi il s'agit surtout d'entretenir mes voitures perso qui sont par ordre d'arrivée: Une Citroen Saxo verte 1.1 de 1996 qui comptabilise 240 000 kms. Une Skoda Superb marron papy 2.0 TDI (beurk c**a le mazout) de 2010 qui a aujourd'hui 52 000 kms. Une BMW Z4 Coupé noir ( ) 3L qui léchouille les 120 000 kms. Bref il y a de quoi faire, mais au vu du travail et du budget matos, les rénovations ne seront lancés qu'en fin d'année.
[Provence-Alpes-Côte d'Azur] Encore un du 06 Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Ah oui le chant du 6 en ligne! Et vraiment il a un son particulier dans le Z4 rien à voir avec les série 3. Je suis du coté de Grasse. Merci à tous pour l'accueil :merci:
Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de detailing. Beaucoup de lecture et de questions au début. Enjoy :hello:
Merci à tous. Effectivement beaucoup de lecture, mais n'étant pas vraiment débutant, j'apprends surtout sur les produits que je ne connais pas ou alors je cherche des choses très spécifique (remplacé mon 1Z Vinyl Gel par quelque chose d'au moins aussi économique et aussi efficace, mais plus facile à trouver). Comme je l'ai dit, je faisais déjà du detailing avant mon arrivée dans le sud de la france, mais j'aidé. Donc maintenant je m'équipe, car je me suis retrouvé sans rien du tout, je suis d'ailleurs allé voir Bruno chez lui pour l'entretien de mes cuirs et une cire autobahn. Merci encore à lui pour ses conseils! Pour le cadeau de Noël, j'ai bon espoir de trouver une petite Flex XC 3401...