L'été se termine... Tout le monde reprend son travail, sa petite routine et oui c'est fini... Mais qu'est ce que vous avez fait ??? Faites-nous partager et qui sais, cela donnera peut-être des idées a certain pour l'année prochaine
Ayant bien aimé mes vacances 2007, j'ai refait la même pour 2008... Je suis parti les deux premières semaines de septembre (du 31 aout au 13 septembre)...1000km aller/1000km retour,pour rejoindre le soleil et oui ça change de la Normandie Je loue un studio dans une résidence à Saint-Tropez, dans le quartier de Bouillabaisse (pour ceux qui connaissent le coin) Le studio est simple mais à le nécessaire pour y passer 2 semaines, bien placé (50mètres de la plage de la bouillabaisse,700mètres du port) et en plus pas trop chère... Le petit plus c'est qu'il y a une place de parking en cours fermé, donc tranquille !!! Malheureusement cette année il a fait un peu moins que l'année d'avant mais bon jamais de pluie, 20° a 10h du mat, et 30° l'après-midi...et avec une eau a 22/23° je me suis baigné tout les jours Le truc inoubliable de ces vacances :roll: : la location du bateau pour une après-midi, bon c'était un semi rigide de 6ch car pas de permis... Mais quelle bonne après-midi :ea10 ... Vraiment bien je le conseille a tous je l'ai eu pur 120€ les 4 heures mais ça vaut le coup Moi qui hésitait depuis pas mal de temps a faire le permis bateau ba ça m'a décidé (côtier+fluvial)
Topo d'une saison d'été : 50 heures pas semaines 600€ de produit de detailing 1 Polisseuse Makita 12 pads acheté + 6 Carnauba + 9.78 litres de Shampooing 5 préparation 1 nouveaux boulot 1 nouvelle école 1 nouvelle formation toujour le même amour....