Après m'être présenté, voici le tour de l'Alfa. Il s'agit d'une Alfa 147 1.6 TS 120ch de 2001. Elle totalise aujourd'hui 69'000km. Sa robe "bleu inca" a été entretenue à la cire Gold Class. Après un lot de pépins assez lourds, la situation s'est aujourd'hui calmée. Pourvu que ça dure. Le moteur est dépassé en termes de consommation... mais pas en termes de sensations. En effet, je ne me lasse pas de la conduire. Même si elle est loin d'être un avion, je me fais plaisir à son volant. Une route sinueuse, sur fond sonore Milanais.... Mmmmh... Et bien sûr, je ne me lasse pas de la regarder. Et pour que ça dure, il y a ce super site. Bref, voici quelques photos. Quelques légères modifications ont été apportées, tels qu'un rabaissement (ensembles amortisseurs + ressorts), le silencieux, les vitres teintées, les feux et le rappels de clignotants "fumés", le becquet, les phares avant "type GTA" et c'est tout. Alfistement, Q.Lo
ahhhh la 147............. et le son du TS120..............tu prêches un converti :mrgreen: très très belle et très bien entretenue j'aime beaucoup les feux arrières !!!! si tu as des infos pour moi, je suis preneur
Super cette petite Alfa J'adore la couleur, et les feux arriere sont tres beau !!! Par contre, dommage que tu n'es pas teinté les vitres à l'avant
Merci les gars !!! ça fait toujours plaisir, surtout de la part d'un public averti. Ne0 of Zi0n > c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour mieux intégrer les gicleurs. Bretzel > tu les trouves chez Novitec, sur E-bay, MKW... il y a l'embarras du choix. Ilaron > comme l'a dit justement artifice, le teintage des vitres avant est interdit en Suisse. Merci encore !! Alfistement, Q.Lo
tes photos sont super belles, on dirait presque que tu as pris du filtre cokin tellement C chouette. après les compliments, bienvenue a toi et bonne lecture, quoi que vue la propreté de ta 147, tu n'as pas vraiment besoin de conseil. welcome
Salut David69, Merci pour les compliments ! Non, pas de filtre Cokin pour les photos, juste un APN tout ce qu'il y a de plus bête. C'est la lumière du soir qui donne cet effet "bleuté". Des conseils ? Oh oui, j'en aurai besoin ! Par exemple, je ne connaissais pas l'existence de la Quick Clay avant d'arriver sur ce site ! Comment ai-je pu vivre sans !
bienvenue ici qu'ajouter si ce n'est qu'audela de tes talents pour entretenir un véhicule, celui de la photo ne doit pas t'être indifférent très belle 147 en tout cas