Alfa 147 1.6 TS 120 [Q.Lo]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Q.Lo, 11 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Q.Lo

    By:Q.Lo11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Après m'être présenté, voici le tour de l'Alfa.

    Il s'agit d'une Alfa 147 1.6 TS 120ch de 2001. Elle totalise aujourd'hui 69'000km. Sa robe "bleu inca" a été entretenue à la cire Gold Class.
    Après un lot de pépins assez lourds, la situation s'est aujourd'hui calmée. Pourvu que ça dure. Le moteur est dépassé en termes de consommation... mais pas en termes de sensations.
    En effet, je ne me lasse pas de la conduire. Même si elle est loin d'être un avion, je me fais plaisir à son volant. Une route sinueuse, sur fond sonore Milanais.... Mmmmh...
    Et bien sûr, je ne me lasse pas de la regarder. Et pour que ça dure, il y a ce super site.
    Bref, voici quelques photos.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Quelques légères modifications ont été apportées, tels qu'un rabaissement (ensembles amortisseurs + ressorts), le silencieux, les vitres teintées, les feux et le rappels de clignotants "fumés", le becquet, les phares avant "type GTA" et c'est tout.

    Alfistement,

    Q.Lo
     
  2. NeO

    By:NeO Of ZiOn11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    MiTo
    Prénom:
    Djé
    MA-GNI-FIQUE !

    Chuis fan !

    Par contre je les voyais pas aussi gros les gicleurs des phares :shock: !
     
  3. bre

    By:bretzel11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    ahhhh la 147............. et le son du TS120..............tu prêches un converti :mrgreen:

    très très belle et très bien entretenue :D

    j'aime beaucoup les feux arrières !!!! si tu as des infos pour moi, je suis preneur :p
     
  4. Com

    By:Compte désactivé11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Super cette petite Alfa ;)

    J'adore la couleur, et les feux arriere sont tres beau !!!

    Par contre, dommage que tu n'es pas teinté les vitres à l'avant ;)
     
  5. art

    By:artifice11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    le teinte des vitres AV est interdite en Suisse si je me rappelle bien ;)

    très belle voiture!
     
  6. Q.Lo

    By:Q.Lo11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci les gars !!! :wink: :) :) :)
    ça fait toujours plaisir, surtout de la part d'un public averti.

    Ne0 of Zi0n > c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour mieux intégrer les gicleurs.

    Bretzel > tu les trouves chez Novitec, sur E-bay, MKW... il y a l'embarras du choix. :)

    Ilaron > comme l'a dit justement artifice, le teintage des vitres avant est interdit en Suisse. :(

    Merci encore !!

    Alfistement,

    Q.Lo
     
  7. bre

    By:bretzel11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    merci :wink:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ben chez moi aussi c'est interdit mais bon...une petite teinte de 20% ca fait rien de mal.....

    :)
     
  9. dav

    By:david6912 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    tes photos sont super belles, on dirait presque que tu as pris du filtre cokin tellement C chouette.

    après les compliments, bienvenue a toi et bonne lecture, quoi que vue la propreté de ta 147, tu n'as pas vraiment besoin de conseil.

    :wink:

    welcome
     
  10. Q.Lo

    By:Q.Lo12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut David69,

    Merci pour les compliments ! :) Non, pas de filtre Cokin pour les photos, juste un APN tout ce qu'il y a de plus bête. ;) C'est la lumière du soir qui donne cet effet "bleuté".
    Des conseils ? Oh oui, j'en aurai besoin ! Par exemple, je ne connaissais pas l'existence de la Quick Clay avant d'arriver sur ce site ! Comment ai-je pu vivre sans ! :)
     
  11. jeu

    By:jeune padawan12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue ici
    qu'ajouter si ce n'est qu'audela de tes talents pour entretenir un véhicule, celui de la photo ne doit pas t'être indifférent
    très belle 147 en tout cas
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top