Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! La promo est ici : http://boutique.alchimy7.com/soins-inte ... -cuir.html
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! A en profiter les yeux fermés tellement ce produit est bon
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Ce genre de produit remplace un produit cleaner et un produit soin? :/ J'ai jamais réussi à "apprécier" ce genre de produit "tout en un".
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Perso j'utilise Colourlock, mais j'ai acheté pas mal de produit Cuir Alchimy7 Et au final j'aime bien également. Mais c'est pas pour la même utilisation.
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Coucou Bruno :hello: C'est bien le produit Cuir qui est mis à l'honneur ce 7 décembre :merci: OUI, c'est un cleaner et un soin car dans 90 % des cas, ça suffit amplement ... au pire, le Nettoyant Textile Actif ou Nettoyant Intérieur Universel pour un nettoyage fort (j'ai déjà montrer qq nettoyages ... j'en ai d'autres encore plus impressionnant ) Et pour le cas de rénovations + poussées : pigmentation, trous, etc ... Pour le moment, ce n'est pas chez nous qu'il faut se tourner :gene2: Colorlock répond bien à ce type de réparation @+ Arnaud
Hello, Commande passée le 07/12/12, colis reçu aujourd'hui :taré1: Tous les produits sont bien là et même plus... :malin1: En cadeaux : - 1 pot d'Alchy'Fizz - 1 mémo fiche - 1 robinet 2.5/5L - 1 échantillon Cristal Vitres - 1 échantillon Shampoing S7 Merci à toi Arnaud ainsi qu'à toute ton équipe A+ Bigfun
Exactement. Et puis les conseils d'Arnaud (un vrai passionné) sont toujours agréables. Je le remercie une fois de plus de sa présence sur Esthauto.
Bonsoir ! Le forum ne veux pas me laisser envoyer de MP à Arnaud, soit disant qu'il n'existe pas X| Donc je pose ma question ici en espérant que ça ne dérange pas : J'ai passer commande samedi ou dimanche et ai reçu un mail me confirmant l'envoi du colis lundi. Mais depuis je n'ai pas reçu le code Colissimo. Donc je voudrais savoir si ma commande n'est pas partie ou si c'est un oubli de chez A7 ou si c'est La Poste qui beug. Dans tous les cas c'est pas grave, c'est juste pour savoir. Il y a quelques articles pour un collègue et il est très impatient de tester ça sur sa nouvelle Saxo VTS . J'espère lui faire apprécier le detailing autant que moi. Merci d'avance