me revoila. Bon pour ma premiere commande j'ai bien lu tous les conseil en 7 etapes ( je suis novice ) et je vais faire simple. pre lavage alchimy7 shampoing S7 2 micro fibre 2 gants alchimy. les 2 seaux chez casto erv: par contre j'ai une question en regle générale je lave ma voiture a l'eau et je seche avec la peau de chamois de papy, je sais c'est pas bien. mais j'ai toujours des traces de calcaire et ma question est : avec la liste en dessus je vais toujours avoir les traces ou la micro fibre regle le probleme? merci
pour éviter les traces de calcaire une fois la voiture sécher a l'aide de la cachemyre, je met un spray de net lux pro sur la mf et je refait vite faire le tour de la voiture. par contre si tu n'a pas du tout de protection je favoriserai le shampoing nano7, qui laisse un fameux rendus. :coeur:
pre lavage alchimy7 --> C'est un additif. Préfère en prélavage un M7 ou EM7. shampoing S7 --> Oui mais tu as mieux encore : EXTREMYS ou NANO7. 2 micro fibre --> Lesquelles ? 2 gants alchimy --> Lesquels ? les 2 seaux chez casto erv: --> OK. par contre j'ai une question en regle générale je lave ma voiture a l'eau et je seche avec la peau de chamois de papy, je sais c'est pas bien. mais j'ai toujours des traces de calcaire et ma question est : avec la liste en dessus je vais toujours avoir les traces ou la micro fibre regle le probleme? --> CACHEMYR ALCHIMY7 +/- Nettlux.