Alchimy7 Alchimy7 Rénov7 Protecteur

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par ailys, 8 Décembre 2012.

Partager cette page

  1. Jey

    By:Jeya10 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Clio 2, Espace 3, Roomster
    Elle te plaisait pas ma photo ailys ? :p
     
  2. dardar93

    By:dardar9313 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2013
    Messages:
    151
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw E91
    Prénom:
    cedric
    Que dire sur ce produit tous a déjà été dit très facile à appliquer même pour un novice comme moi j’ai fait toute ma voiture a la main et je trouve que j’ai u un beau résulta
     
  3. kil

    By:killerfox3 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Bonjour,

    Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes, j'ai polisher toute ma voiture ! J'ai réussi à supprimer le voile terne surtout sur les parties exposées (capot) et certaine micro rayure !

    Mais je ne suis pas arrivé à supprimer toute les micros rayures, un vernis allemand de 13 ans d'âge c'est du solide ;)

    Juste une question j'ai des traces de polish sur mes plastiques que j'avais oublié de couvrir, vous avez une astuce pour les supprimer ?

    Merci

    Cordialement
     
  4. st emilion

    By:st emilion3 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2007
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    moi j'ai essayé avec Dégraissant Multi-Usages U7.

    st emilion ;)
     
  5. Neocide

    By:Neocide3 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    avec une gomme d'écoliers ( d'après ce que j'ai lu )
     
  6. kil

    By:killerfox3 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Merci de vos réponse !

    Tiens je vais essayer ça avec un gomme ;)
     
  7. gadjoe28

    By:gadjoe283 Juillet 2013
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Et si ça ne part pas tu prends une brosse a dent et du dentifrice

    C'est le seul abrasif léger qui se rince a l'eau. :super:
     
  8. Fab

    By:FabRS743 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Je vais le tenter sur une 306 blanche brillant direct toute terne. Au vu d ela vidéo avec la cox j'ose espèrer retrouver le brillant de sa jeunesse :mrgreen:
     
  9. Fab

    By:FabRS7415 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Et voilà c'est fait :gene3:


    [​IMG]
     
  10. nhl1967

    By:nhl196715 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Bon ben y a pas foto ... :mrgreen:
     
  11. kil

    By:killerfox15 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Top le rendu ! Tu a utilisé quel Pad ?
     
  12. Fab

    By:FabRS7415 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
  13. roma1n66

    By:roma1n6629 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Messages:
    406
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    28
    Notes:
    +29 / 0
    Voiture(s):
    CLA220
    Prénom:
    Romain
    A7 R7P + Pads CG Jaune + Flex 3401

    Peugeot RCZ - Toit

    [​IMG]
     
  14. alexgb

    By:alexgb30 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Au niveau de l'abrasivité et de la finition c'est comparable à quoi ?
     
  15. tagazok88

    By:tagazok881 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Mars 2013
    Messages:
    611
    J'aime reçus:
    59
    Points:
    28
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Euh petite question qui me taraude l'esprit, peut-on appliquer un lustreur style black hole poorboys après le renov7?? 8| 8/ :triste1:
     
  16. calliope

    By:calliope6 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    736
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    18
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent
    Petit retour pour moi également, utilisé avec un tampon H7 XL de chez A7.
    Malheureusement pas beaucoup de photo et le "50/50" pas parlant car fait avec un smartphone sans spot de lumière.
    Je précise que c'est fait à la main.

    [​IMG]

    Avant:

    [​IMG]


    Après:
    [​IMG]
     
  17. **max**

    By:**max**21 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    16 Avril 2012
    Messages:
    908
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    206 Rc
    Prénom:
    max
    J'ai acheter le A7P pour mes futur renov sur des autos récente avec des MR pour ne pas trop manger de vernis , mais j'ai testé aujourd'hui sur une passat de 2001 avec des belles rayures et beaucoup de MR il faut super bien son job :super: et la finition est la!!!

    C'est fait à l'orbital 850W pad CG jaune:

    http://www..com/img/images/c_1_130921063505.jpg
     
  18. ailys

    By:ailys21 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est bon de le souligner car ce produit est en effet à connaître .
     
  19. Ora

    By:Oranda6619 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    9 Décembre 2013
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    DS3
    Prénom:
    Alexandre
    Bonjour.
    Alors je me suis laissé tenté par ce produit avec la gamme de pads A7 (Les 3) vu ce que vous en dites.
    En comparaison avec la gamme correcta 1000/3000/7000 est il moins abrasif que le P7000 ou entre un des 3 ?
    Pour une petite Micro-rayures, me conseillez vous avec ce produit de n' utiliser que les tampons M7 et F7 ?.

    PS: Question d' un débutant qui voudrait supprimer une seule micro rayures sur voiture neuve et qui donc a besoin de savoir si pas tros abrasif.
    Ben oui sinon j' attends qu 'ils y ai d' autre MR :mrgreen:
     
  20. leg

    By:legros5914419 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Attends les "autres" MR arriver ... :p Une seule ce n'est pas grave ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top