Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Sympa le conditionnement 1 litre Si alchimy7 pouvait sortir le nano7 dans le même format ce serait une bonne idée je trouve Je vais le prendre cet extremys, son essai m avait bien plu.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Testé ce soir. 30 ml dans 10-11 litres d'eau. Il m'a énormément plu. Utilisé avec le gant madness. Glisse super sympa. Une odeur très très sympathique qui se rapproche du duragloss et du M. PINK je trouve. J'ai trouvé qu'il avait une force de travail assez intéressante, surtout dans cette dilution. Un très très bon shampoo que je recommande sans aucun soucis.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) je vais testé mon sample la semaine prochaine,mais je suis pas inquiet par son efficacité au vue des commentaire
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je pense que je ne vais pas rester longtemps avec seulement ce sample dans mon placard. Hâte de le tester en prélavage. :malin1: surtout face au M. PINK que j'apprécie de plus en plus.
Moi j attends de finir mon cristal vitre et je repasse commande J'ai hâte de l avoir celui la, il complétera a merveille le duo AF lather et duragloss 901 :mrgreen:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) On a bien les mêmes gouts... :mdr3: Me reste encore à tester l'AUTOBATH, surement la prochaine fois, même si le NANO7 me cherche à chaque fois que j'ouvre le placard. :happy1:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Test du Extremys sur la Twingo sorti du garage pour l'occasion, elle n'a pas vu le jour depuis la fin de l'hiver donc plutôt cracra :happy1: Dilution : 30ml / 8L eau Odeur : agréable Nettoyage : easy sans forcer Rendu : plus brillant qu'avant lavage forcément mais plutôt neutre pas de gros effet glossy, ce n'est pas son but bien sûr, pour çà je garde mon CG body wash and wax Bref moi il me plait bien pour mon utilisation et pour continuer à centraliser des produits d'une même marque. Photos après une couche de Luminance donc un peu trompeuse quand au rendu
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je l'ai reçu aujourd'hui et donc testé ce soir a cause de la chaleur Je trouve qu'il a une bonne force de nettoyage et c'est vrai qu'il amplifie le rendu, sans pour autant le modifié, Vraiment excellent ce shampoing.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Utilisé ce soir, 30ml/10L d eau Gant madness Excellent shampoing...j avais la voiture dégueulasse après 10 jours de vacances et 2000kms sans lavage. Je l ai utilisé après avoir simplement rincé la carrosserie. Très bonne lubrification , un pouvoir nettoyant qui a décimé les moustiques présents sur la face avant et le pare brise. Une odeur au top (cerise je trouve) , un rendu très bon sur la crystalis... Il me rappelle beaucoup le duragloss 901 dans le plaisir que j ai a l utiliser. Celui la en shampoing d entretien je vais le garder un moment :coeur: Un vrai coup de cœur, pour moi le meilleur des shampoings faits par Alchimy
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Pour des coller les moustiques tu as quand même utiliser ton madness? On peut le mettre dans une faom lance ?
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Oui pour laver ma voiture j ai utilisé mon gant :mrgreen: J ai rincé la carrosserie histoire d humidifier tout ça avant de laver Utilisable en foam lance béhieme l a fait, les dilutions par contre je ne les connais pas
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) En foam lance, j'en suis arrivé à mettre 30ml de extremys et 50 ml de foam lance + 920 ml d'eau.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) un shampoing que j'apprécie vraiment :cote: odeur sympa , lubrification au top , rendu super sur ma crystalis :coeur: et éttoné le lendemain il pleuvait et j'avais l'impression d'avoir du rain-x sur toutes les vitres ( peut etre du aux tension actif du shampoing ) et le plus impressionant c'est que avec 30ml il suffit pour un véhicule :ghee: je lui met un 5/5 sans soucy
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je pense que tu es comme moi et que tu préfères largement le rendu du DURAGLOSS. Normal vu que ce n'est pas le but recherché de l'EXTREMYS. Sincèrement j'ai réessayé le NANO7 dernièrement, et je dois dire qu'il est vraiment au top ce shampoo. Qu'en penses-tu de l'EXTREMYS face au NANO7 (à part l'odeur et la mousse bien sûr).
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) L extrêmys face au nano7 A l usage je préfère l extrêmys (lubrification, odeur, force de nettoyage) Niveau rendu le nano7 je le trouve très froid. Alors certes ça brille bien, c est bien sur des sealants peut être, mais sur ma couleur ça apporte trop de froid, je suis plus effet wet que brillant dans mes goûts. Sur ma voiture en tout cas. Le nano7 sur la voiture gris métal de madame il est pas mal du tout, il fait bien ressortir le cote metalise de la peinture. Mais je ne pense pas que j en reprendrais. Le nano7 sur la golf cristalysee je l ai essayé avant de partir en vacances. Ça brille fort, c est sur, au soleil c est un miroir. Mais je préfère le rendu de l extrêmys sur ma voiture, plus wet, moins "froid", plus "vivant pour moi comme résultat. Le résultat est moins clinquant avec l extrêmys mais je le préfère. Le duragloss pour moi niveau rendu est au dessus du nano7, j aime beaucoup le côté wet qu il apporte. Mais les sensations lors de l usage de l extrêmys me rappellent le duragloss, même si le rendu est moins poussé avec l extrêmys, il me plaît beaucoup. Cet hiver je vais reposer la Shield sur la golf, je verrais a ce moment la quel shampoing je préfère sur cette cire. Actuellement extrêmys, duragloss et lather me font vraiment plaisir. Le nano7 je ne pense pas en reprendre, au contraire de l extrêmys que je garderais a coup sur. Après faut voir de quelle couleur sera la prochaine voiture, je modifierais peut être les choix a ce moment la. Mais le nano7 est comme le s5 et le s7 dans ma tête, des produits corrects mais je n ai pas de coup de cœur comme j ai pour d autres produits