Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Ce sera un 500ml pour moi j ai vraiment bien aime ce shampoing
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Fin août je refais le stock, j aurais tout éclusé Je prendrais peut être en 200ml pour faire un test prolongé mais sur la crystalis j avais beaucoup aimé.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Ok merci de ton retour :merci: Bon je vais patienter alors.....mais c'est dur.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Avec plaisir. Essai ce matin de cet EXTREMYS :coeur: Facile d'emploi, odeur très agréable, bonne mousse, bon effet slick et rendu vraiment très sympa. De mon côté je le compare à un Wolfgang Bathe
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Pas encore testé celui-ci, pourtant il est dans mon placard depuis pas mal de temps.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Intéressant également ce shampoing ... Surtout si il n'altère pas l'effet de la cire posé et qu'il l'amplifie, ça peut me plaire.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) :mrgreen: Vous pouvez trouver aussi le shampoing Nano7 en testeur pour ceux qui veulent essayer
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Intéressant . . . Tu devrais en faire 'la pub' sur la fiche du Nano7
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Le NANO7 : Un shampoo que je conseille avec véhémence !!! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) J en aurais bien pris un mais je vais attendre sa sortie et le prendre avec le trio de seaux je pense La ça fait cher de ports pour 75cl de shampoo je pense :gene:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Vu que je viens de recevoir un échantillon, je pense qu'il sera le shampoo du prochain lavage de la bétaillère avant de tester ensuite la crystalis.