Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je le prendrais aussi, il m a séduit sur ma crystalis. Et la dilution est économe
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) :mdr3: Mais non, et avec ma carrure je peut pas vraiment me permettre de vanner la dessus :mrgreen:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Et encore tu lui a pas montré le reste de tes "tailles", il serait plié. :mdr3:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je viens de voir que les seaux étaient dispo sur le site A7, j'espère que ce shampoo ne va pas tarder
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je retranscris la réponse d'Arnaud qui n'a pas le temps de passer par là
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Merci pour les explications Impatient de pouvoir le commander Yo73 by Tapatalk
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je viens de montrer les seaux à madame, me reste plus qu'à préparer le terrain pour le shampoo. :mdr3: Je viens encore de tester le crystal vitres, le degraissant universel et le NIU pour montrer à madame que ce sont de bons produits. :taistoi:
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130619080746.jpg :merci:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) ça ne changera rien à l'affaire il n'est pas dispo non plus en 5L
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Bon ben Cyrille, c'est nickel, il est en 5 litres en juillet. :mdr3: