Precisez quand meme que le Mr pink créé des problemes de pertes de sheeting au rincage sur voiture cirée. Il y a une alteration facilement visible avec ce mr pink, a se demander si la protection est encore là. Avec l extremys c est un peu la meme chose au rincage mais une fois sec, c est reparti. Et encore c est vraiment minime comparé au CG.
Qui a test la différence entre le gyeon bathe niveau force de lavage, je recherche un shampoing safe mais une bonne force de lavage Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Jai les deux Au niveau sensation lors du lavage on est proches Par contre l absence d odeur du gyeon me derange alors que l odeur de l extremys Pour moi un shampoing sans odeur et au rendu neutre c est...ennuyeux!
J'ai le même point de vu , pour moi un shampoing d'entretien doit avoir un parfum agréable , si il n'a pas d'odeur autant en prendre un autre c'est pas le choix qui manque .
Pour le coup, plus vous augmenterez votre dosage du Extremys et plus votre force de nettoyage sera importante ! Avec 50 à 70 ml de Extremys pour 10 L, la force de nettoyage est vraiment importante Là, ou 15 à 20 ml suffiront largement pour faire de l'entretien sur un véhicule protégé.
De toute manière, y a pas à tortiller du c.., l'extremys c'est le meilleur. Je tenais à la dire car je ne l'avais jamais dit.
Perso j'ai prévu de commander le Duragloss 901 concentrate pour changer... Il est wax-safe, bon pouvoir nettoyant et lubrification, faut bien voir autre chose avant de dire que c'est le meilleur ^^
Ceci dit, le Duragloss 901 est aussi excellent ... D'ailleurs, il a contribué sur certain point au développement du Extremys Formulation et technologie différente ... mais couleur quasi identique et aussi une odeur extrêmement agréable
Pour ma part c'est commandé, dés que possible, je vous fait une comparaison extremys / duragloss purement subjectif
ceci dit, j'essaye toujours d'être le plus objectif possible Le DG est vraiment très bien ... après, ce sont tout de même des shampoos différents. Le Extremys reste très différent dans sa conception et va vraiment respecter le rendu de la protection appliquée. Le DG va apporter sa petite touche perso ... Après, le Extremys va aussi pouvoir proposer une excellente force de nettoyage dès qu'on augmente la quantité, ce qui n'est pas le cas de tous les shampoo. Il est donc possible de faire bcp de chose avec le Extremys. Et surtout en terme de dilution, rapport prix/quantité nécessaire pour un lavage, le Extremys restera le plus économique de notre gamme . 32 € pour 1000 ml, même en prenant 20 ml par lavage, ça fait 50 lavages mini, soit un coût de 0.64 € par lavage.
J'ai utilisé le DURAGLOSS pendant très longtemps et je viens encore de l'utiliser aujourd'hui. PS : puis quand on dit que c'est le meilleur, c'était histoire d'apporter un peu d'humour et de douceur dans ce monde de brute.