Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Pareil j'attends que ca et les sceaux pour ma prochaine commande Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Moi, je le teste la semaine prochaine si la météo le permet dans le nord
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) J'ai reçu un échantillon "Extremys", hâte de tester çà. Par contre sur le papier, quel est la différence avec Nano7? il est déjà prévu pour l'entretien des véhicules cirés pour renforcer la protection.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) bonne question Fab ou contraire,il vire la proctection qu'il ya sur la voiture ?
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Le nano7 apporte une protection a basé de nano polymères L extrêmys ne contient ni Wax ni polymères mais amplifie le rendu... Je ne sais pas comment c est possible mais en tout cas en therme de lubrification, pouvoir nettoyant et rendu il est bon. Je le préfère au nano7 pour ma part, je l ai apprécié des sa première utilisation. Je le prendrais à sa sortie sur ma cristalys il a vraiment bien donné
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Me reste plus qu'à crystaliser ma voiture et commandé ce shampoo quand il sera dispo. Mais on va réfléchir car j'ai encore un stock plus qu'important de shampoo.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Petit retour sur ce Fameux Extremis que j'ai pu tester à 2 reprises. mais cette fois j'ai utiliser le Gant Extem'O La voiture n’étais pas très sale cette fois ci, moins que la fois d'avant ou je m’étais pleinement rendus compte de son pouvoir nettoyant, très efficaces ! Surtout pour un Shampoing au PH neutre qui protège les cires naturels ! Il nettoie mieux que le Nano7 pour le coup. Il offre une bonne lubrification, on a le sentiment de passer le gant en toute sécurité. Le rendus final est excellent, sa met en valeur la Crystalise c'est sur. Il m'en reste assez pour faire un 50/50 avec le nano7 pour le différencier en terme de rendus pour la prochaine fois.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Merci pour le retour. J'ai reçu le shampooing que je testerais au plus vite. Sa texture de rapproche de celle du Stjärnagloss. J'ai hâte de tester
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Un retour de science-fiction, Focusam... Puisque pour l'instant, ni ce Alchimy7 Extremis, ni les seaux, ni le gant Extem'O, ne sont disponibles sur la boutique Alchimy. De même pour la microfibre Cachemyr... Donc grosse commande toujours en attente... leur4:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Et oui, c'est ça d'avoir un super distributeur :hehe: Il claque le extremys :coeur:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Et oui ! Merci RenoPolishAuto :merci: C'est aussi ça de choisir de travailler avec une petite structure. Le Contact Humain!
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Tu vas prendre des commandes toi :taré1: :merci: :malin1: Tu as de quoi fournir ?
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je ne dis pas merci au transporteur, car j'attends ma palette depuis hier ascontent2: Demain oui j'ai de quoi fournir
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Un jour peut-être aura t-on le droit de commander ces fameux seaux et ce fameux shampoo... Un jour peut-être.