Dès qu'on a des infos on ouvre un sujet 'Fiche' sur Extremys V2 "Orange" Si c'est une nouvelle formulation, pas un changement de pigment.
Ca se trouve ce que j'ai pris pour mon pote lors de la commande PA à Tonton est orange aussi. Il est parti en vacances au portugal, je vérifierai au retour.
Ce n'est pas critiquer que de simplement relever que les "événements" ont deux ans de retard Une petite mise a jour, de temps en temps, c'est pas le bout du monde à faire
petit retour sur ce produit. Je l'ai utilisé pour lavé la carrosserie après avoir passé le Renov'7. L'odeur est très agréable et le résultat est très satisfaisant. Un bon shampoing à mon gout!
Bon shampoing pas du tout déçu et l'odeur est au top. La prochaine commande je pense tester l'innova comme ça je pourrais comparer
Testé la semaine dernière, suite à la vente fractionnée, en dilution plutôt hard. Bilan j'ai bien aimé la mousse (c'est dans la tête mais quand même ^^) et la lubrification ! Je pense en reprendre !
Moi aussi je l'utilisais en hard avant, mais sincèrement, il vaut mieux le doser au plus près, car plus tu le dose hard et plus j'ai trouvé qu'il était moins efficace, surement à cause de sa trés forte lubrification. Personne n'a remarqué cela? PS : C'est un peu comme avec les lubrifiants, plus t'en met des fois, et moins tu as de plaisir.
Mouais ! de quoi faire 2, 3 voitures pas de quoi s'enflammer Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk