Bon je viens de me farcir les 83 pages du topic. Voiture préparée il y a deux semaines, pas une goutte de pluie depuis, pas mal de poussière et un peu d'insectes.ce week end j'inaugure l'Extremys, et le gant Madness
utilisé ce soir et toujours pas déçu de ce shampoing franchement il est trop top (lubrification,odeur,dilution,rendu...) the must pour moi
Utilisé aussi aujourd'hui sur les deux autos et bien excellent pouvoir nettoyant et rendu au top Plus qu'à tester l'innova
Bonjour, Une petite critique (tapez pas ) Sur la fin du produit je l'ai trouvé très/trop pateux J'ai été obligé de me servir du diffuseur de la douche pour "attraper" le fond du produit dans le doseur Pour le reste, c'est top
Moi aussi, eau chaude mais sans le jet, il reste du produit dans les petits angles du doseur C'est vrai que je n'agitais pas le flacon, mais je n'ai pas relevé de posts parlant de déphasage
C'était une hypothèse pour expliquer ton problème... Après, est-ce que ça fait longtemps que tu as ton flacon ? stocké dans de bonnes conditions ? Sinon, porte réclamation auprès du SAV A7
Au pire, moi après je secoue le doseur dans le seau LM, comme cela j'apporte un petit peu de mousse supplémentaire.
Exacte, en lavant ma voiture ma fille est sortie me voir et elle me dit "whaouuuu mais ça sent super bon"
Mais après un prélavage type M7, il faut tout de même faire un extremys par exemple "obligatoirement" ?