Oui j'ai regardé vite fait et j'ai vu 30ml pour 8l en première page et j'en avais 50ml... La voiture étant très sale, j'ai préféré surdoser, ce n'est que ce soir en lisant le post que j'ai vu qu'il était possible de mettre moins
Extremys passé ce weekend pour un lavage léger. 15ml pour 10l d'eau, ça nettoye bien et ça glisse ça glisse ça glisse Toujours bluffé pour l'effet déperlant et le rendu bling bling au séchage. J'ai toutefois constaté que le produit a changé de couleur, mon ancien extremys de début 2014 était rose alors que mon extremys de fin 2014 est de couleur miel. Y a t-il eu un changement de composition ???
L échantillon que j'avais eu avant la sortie était doré aussi, puis les deux flacons de 500ml achetés en 2014 étaient roses tous les deux. Je l utilise régulièrement en tout cas et pas vie de changer, il ne modifie pas le beading des LSP et ça c est hyper important. J attend l innova pour tester mais en tout cas en entretien l extrêmys est incontournable.
C'est un shampoing qui va sortir bientôt Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 Innova - PSC 07 | Detailing Esthauto Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
J'ai pu tester mon sample d'extremys offert par A7 pour les commandes de Nowel, j'crois que je vais finir mon Dodo juice SP et prendre du Extremys /pas taper Wend !
L'extremys : J'en suis toujours autant amoureux... J'arrive pas à me détacher de lui. Je suis drogué maintenant. Faites attention.
J'ai tenté l'extremys à la lance foam karcher mais le résultat n'était pas celui escompté. Ca ne moussait presque pas. J'ai mis environ 25ml de shampoing pour 475ml d'eau. Par contre j'aurai peut être dû secouer pour mélanger le tout ? Quelqu'un saurait me dire ce que j'ai loupé
Salut Je pense que tu doit rajouter du Snow Foam pour t'en servir en prélavage car il n'est pas conçut pour cette utilisation à la base.
Je l'aime pas en foam lance. Pour moi : son utilisation première et surtout la plus efficace n'est pas là. Je le préfère plus en shampoo finish manuel qu'en prélavage décrassant.
J'ai encore utilisé l'extremys pour 3L d'eau et 10ml de produit sur 3 voitures . Toujours autant satisfait du résultat
J'ai beau regardé dan s l'armoire tout ce que j'ai à chaque fois et j'arrive pas à utiliser autre chose.
Il y'a un super gant waterproof chez A7 J'en possede un et je doit avouer que je n'ai plus peur de l'eau froide