A mélanger avec ceci Prélavage Snow Foam Alchimy bleu est une solution au pH neutre (pH7) ou le mieux pour un prélavage est peut-être de prendre du M7 ou EM7 ?
Ca dépend si ton véhicule est protégé ou pas car Em7 et M7 sont des shampoo hard donc qui attaqueront ta protection
en Foam Lance je suis à 10ml + 40ml de Snow Foam pour 450ml d'eau chaude et en shampoing à 20ml pour 8L d'eau
Il ne se classe pas dans la même catégorie, l'Avalanche contient deja du snowfoam il est prêt à l'emploi. Alors que l'extremys est un shampoing à la base on lui ajoute du snow foam pour l'utiliser à la foam lance j'augmente un peu car j'aime avoir une grosse mousse
Dosage en lavage à 0.4% par litre. 2cl ou 20ml dans 5L d'eau chaude sur carrosserie avec traitement céramique c'est super efficace et surtout super économique sans parler du rendu qui est tout simplement parfait. Sacré Shamp sérieusement ils ont fait fort chez Alchimy7.
Testé ce jour sur la 207 (Merci @Laguna2 pour le sample ). J'ai mis la dose : 50ml pour 10l d'eau ! Bon, il faut dire que j'ai lavé à la station nhp du coin, et le seul prélavage que j'ai pu faire sur la voiture très sale après un séjour au ski, a été un passage d'eau de rinçage. Je voulais donc que ça lubrifie et que ça nettoie. Et bien ce shampoing n'a pas démérité : Mousse juste ce qu'il faut, excellente lubrification et force de nettoyage . Je suis conquis, peut être mon prochain achat de shampoing, mais il faudrait déjà vider un peu les stocks