Je le trouve excellent cet extremys par contre, pour ceux qui l'ont testé et qui ont aussi testé le glissante de chez PA, quelles sont vos impressions entre les 2?
Je suis fan du glissante mais pas lorsqu'il y'à une cire. En faites il apporte une touche et viens modifier le beading. Je préfère un shampoing type extremys ou autres qui ne modifie pas mon beading.
Moi aussi j'ai les deux et les deux sont très bien sur une voiture ciré en terme de rendu le extremys est plus neutre, l'odeur est meilleur du coté de l'extremys. Mais le glissante apporte un plus au séchage car il ne reste pas beaucoup d'eau sur la voiture,la force de lavages est quasi identiques,sur les deux. En conclusion j'ai adopté les deux et il resteront mais deux shampoing préféré,mais en multi-usage c'est a dire voiture cirée avec une protection autres que PA Je prendrais le extremys.Sinon sur cire PA c'est glissante. Il y a aussi le aqua de chez PA il est pas mal aussi mais moins bon que les deux autres en force de lavages et surtout il coûte plus cher et a une rendu gloss, mais sur voiture cirée il modifie le rendu pour ajoutée plus de gloss mais on perd quand même de la profondeur.
Et c est subjectif a mort car je n ai pas encore essayé le glissante mais l odeur eucalyptus de celui ci :berk1:
Oui comme tu dit menzo c'est subjectif, c'est comme le NIU de chez A7 certains adore l'odeur alors que moi je la déteste :berk1:
Bonjour, Petit retour sur le forum après quelques mois de mauvais temps en Normandie leur4: J'ai enfin pu refaire un lavage digne de ce nom aujourd'hui, et ce shampoing est toujours un plaisir ! Guillaume.
Dilution en 1/250, vec eau chaude dans le seau, et il lave très bien il as super rendu mais côté mouse... que dalle. C'est justement pour ça que j'ai forcé la dose en 1/250, parce que en 1/500 pas de mousse, alors j'ai doublé pour voir mais rien. Mais par contre niveau nettoyage rien à dire, il modifie pas le rendu et son odeur miam
Le côté mousse c'est + pour le côté fun, j'aime bien voire de la mousse, mais mis à part ça il est super, il décrasse bien, il à un super rendu et son odeur à tomber, je l'adore.
Pour le côté fun, il y a le prélavage. :mdr3: Pour le reste moi aussi je l'adore, mais cela vous le savez déjà. :happy1: (même si le dernier lavage, je l'ai fait avec le Wolfgang Auto Bathe.
Bonjour, J'utilise actuellement du CG extreme body wash & wax en shampoing d'entretien. J'aime assez son rendu wet. Pouvez vous me donnez une idée du rendu du A7 extremys comparé au CG? Celui ci semble bien plus économique d'après les ratio de dilution.
Pour l'avoir essayé, je n'ai pas rmarqué de rendu spécifique. En tous cas, ça m'étonnerait quil ait un rendu supérieur à ton CG W&W...
Essayé aussi. L'odeur est trés agréable. Un premier lavage a 35 ml pour 9l , ca lave , c'est chouette , ca glisse. mais d'aprés vos éloges je m'attendais a un truc miraculeux. 2e lavage a 40ml pour 9l , la voiture est pas sale du tout, ca glisse plus , pas trouvé de rendu particulier. J'en conclu que c'est un trés bon shampoing , il faudrait que je regarde son prix de revient, mais je trouve que mon britemax cleanmax apporte plus de brillant .(faut dire que je m'y suis bien habitué a celui ci ,et qu'il est pour moi dans le haut du tableau)
bah moi je suis d'un autre avis je viens juste de faire ma voiture avec par du dodo wax safe wash et je suis un poil déçu face a un extremys ou un nano 7 par exemple chacun ses gout et sur ma teinte l'extremys ou le nano7 c'est juste :coeur: sachant que j'ai utilisé une bonne 20 aine de shampoing sur ma voiture je dirais que le dodo est a peu pret équivalent au duet autosmart