Vieux rêveur .,il va pleuvoir. Ce matin j'ai lavé , maintenant elle est sèche dans le garage, jusqu'a 15h
C'est déprimant ce temps Lulu! leur4: Et oui pour demain je crains que ce soit mal barré!! :snif: Au moins tu aura eu ta voiture propre propre et sèche quelques heures
C est vrai que l effet reste Je l ai lavée mardi, elle brille bien et ne se salit pas vite comparé aux autres du parking du boulot :mrgreen: Bonne combinaison avec la Shield pour sa protection, le rendu est plus sympa avec l extrêmys. Ça rehausse l intérêt de la cire, que j aime bien a la base pour l usage que j en ai. Je note toujours une bonne evacuation de l eau également quand je roule sous la pluie. Du coup avec ce shampoing j ai moins tendance a rajouter un coup de QD de temps en temps vu que le rendu est bon, et que la protection est bonne aussi a la base Les prochains tests shampings seront dans la gamme polish angel je pense (Aqua flake glissante)
Duragloss ou Extremys on l'air bien d'après vous. Je vous fait entière confiance. Extremys est il 100% compatible avec wax et cire acrylique ?
Lavée jeudi matin, deux journées ensoleillées mais très venteuses dont une nuit de folie, et la P+ est toujours aussi propre. Presque pas de poussière dessus (idem pour la petite voiture). C'est que du bonheur. (Je précise que je ne l'ai pas encore waxée en plus). :malin1: Avec un autre shampoo, dans les mêmes conditions, elle serait déjà recouverte d'une bonne couche de poussière sur le coffre. Maintenant, il faut que je trouve d'autres véhicules cobayes pour finir mes autres shampoo du coup. leur4:
LA dernière fois, j'étais à 25ml /10l sur un véhicule non ciré mais doublement prélavé. On peut clairement descendre en dessous. ;-)
Héhé vivement milieu de semaine le beau temps arrive Sa va briller Peut être me prendre le conoisseur rapidwax de chez Polish angel ? je me tâte
En tous cas, ça rend vraiment super bien sur ta couleur également ! Tu vas également en entrainer d'autre sur ta lancée avec un rendu pareil ! ;-)