J'ai testé aujourd'hui mon dernier shampoo préféré en foam lance pour une fois. 25 ml d'extremys + 50 ml de SF.... Et je dois dire que j'ai été déçu. :snif: En prélavage, je préfère la mousse et la tenue du M. PINK en foam lance. Pourtant j'étais à fond avec la venturi. 8/ Donc voilà j'ai trouvé mon combo qui me plait pour un véhicule ciré : prélavage M. PINK et après extremys en Shampoo.
En fin le test du Extremys sur la Bmw ça fais tellement longtemps que je le voulais car j’entendais que du bien donc je dis merci au boss car j’ai pu en avoir par lui avec d’autre produit ::d Il y pas de mots pour ce shampooing la, Une tuerie ce shampooing. Je le kiffe :ghee: :ghee: Il a une Odeur super agréable comme pas mal de produis de Alchimy7 :coeur: Nettoyage : sent trop forcer et un pouvoir lubrifiant super :ghee: Rendu : plus brillant je trouve pour mon utilisation Dilution : 30ml / 8L eau Photos au prochain lavage car pas mon APN mes me reste plus cas trouver un bon combo pour faire un prélavage car pas trop le temps en ce moment de laver ma voiture donc elle est dans un état dégeulasse… et de pouvoir re Cristallisé ma voiture
heu non je connais pas, mes moi je suis un novice dans le delta, donc quand j'ai un peux de temps je viens lire les fiche,mes je pense que je vais ouvrrire un sujet pour avoir des conseille
Oui je vais regarder merci, mais je vais surement devoir commander chez A7 donc je préféré prendre tous la car les frais de port pour la Belgique ça coute bon bon quoi , mais je continue à m'instruire de toute façon et le produit M.PINK je peux le trouver ou?