Oui je me doute Fabien ça me titille grave depuis un moment,je résiste la :mrgreen: Mais tu aura de mes nouvelles d'ici quelques temps :malin1: Promis Jama je t'en laisserai.lol
Hier j'ai pris le temps de laver la 308 ... Essai donc de l'Extremys :ghee: Juste Pré-lavage, Lavage, Séchage mini dressing plastiques ;-) Le rendu est :inlove: et l'odeur ! :langue3: :langue3: Bref, il est maintenant mon Shampoing préféré !
Voila premier lavage à l'Extremys ce weekend ! Prélavage M7, puis 30ml dans 8 litres d'eau tiède c'était le premier lavage après la sortie de concession. Je pense passer à 20ml pour 8 litres la prochaine fois ça devrai suffire. Franchement le rendu et top ! Et l'odeur est vraiment agréable. :coeur: Bravo A7 !
:merci: Merci les gars ! Oui Jam' tu avais bien raison ... Mais je ne pensais pas à ce point là ! Je le trouve vraiment au dessus de ce que j'ai l'habitude d'utiliser ! C'est aussi pour cela que je tenais à le dire ! ;-) Merci Wolverine ! Oui, essaye ton sample et tu verra que tu l'intégrera à ta prochaine commande ! ::d
Sur la Yaris qui est cirée à la SNH depuis quelques mois, il a vraiment une "touche" exceptionnelle. Même après 10 jours, on croirait que je viens de la laver. Je l'affirme maintenant, haut et fort, avec le recul, c'est le meilleur shampoo que j'ai. ;-) Pour me faire oublier le DURAGLOSS, il fallait le faire quand même.
Rooo faut que je fasse un lavage d'entretien! je fais que de la rénnov' en ce moment leur4: et encore jamais testé ce shampoo
Toujours ton sample qui te titille le gant de lavage ? :hehe: Moi j'ai craqué chez Fabien pour le dernier 500Ml :malin1: