Ne dis pas que tu es bête, peut-être que ce shampoo ne te plaira pas et que tu sera bien content de ne pas en avoir commandé plus et soulagé de t'en débarrasser en me l'envoyant... :taré1:
C'est clair !!!!! S'il te plait pas t'es banni ............ Non, je rigole, tu as le droit de ne pas aimer . . . Et de l'envoyer à jamalasa
Pas encore eu le temps de l'essayer celui-ci, mais ce sera mon prochain test ... Dès que la météo le permet et que mon Loulou me laisse 3 heures devant moi, je fais une beauté à la 308 ...
Vais plutôt t'inviter à me filer un coup de main à le tester, voui ! Ai besoin de main d'oeuvre ! ;-) ;-)
Je regrette juste une chose pour ce shampoing leur4: .. ... .... ..... ...... ...... ........ C'est qu'on ne puisse pas l'avoir en plus grand format car en bon breton mon litron est quasi fini
A ce jour non Je l ai utilisé toute la fin d été pour laver la golf qui avait la cristalys. Je vais l utiliser tout l hiver sur la Shield après sa pose Je n hésiterais pas a faire un retour
Je pose cette question car c'est le cas sur ma Golf traitée avec la cire Luminance A7. En entretien régulier j'utilise le Nano7 et là le sheeting est immédiat :coeur: Je ne t'explique ma surprise après avoir lavé la voiture avec l'Extremys 8/
En meme temps comparer le rendu apres lenano7 qui permet de renforcer les cire nano polymere ( qui si je me trompe pas est la cas de la luminance)et le rendu du extremys qui n'est pas sensé avoir le meme effet est un peu hors de propos. Mais je peut me trompé
En voyant le sheeting de l'Extremys, je pensais franchement que la Luminance avait dégagé. Mais je me suis dit que ce n'était sûrement pas le cas en voyant le beading laissé par la pluie dans la semaine qui avait suivi mon premier essai Pour m'ôter le doute, j'ai reposé la Luminance A7 et refait un lavage à l'Extremys mais rebelote pour le sheeting :/ L'eau de rinçage présente sur le capot prend une dizaine de minutes à s'écouler
Est-ce gage de qualité ou de non qualité ? Je demande parce que je dois passer commande. Soit Extremys soit Nano soit S7 ou S5.