J avais lu en effet que tu as été un grand fan du 901 :mrgreen: Et comme le dit jam on s en rapproche beaucoup en couleur et odeur en effet En même temps c est une référence ce shampoo alors dire que l extrêmys en est proche c est un beau compliment L extrêmys est désormais une référence pour moi, il sera mon seul shampoo d entretien pour mes cires Mais je garde le 901 quand même pour les voitures non cirées :mrgreen:
Exactement Bien vu J'avais bcp apprécié ce shampoo. Bref, un excellent souvenir, une belle découverte. Du coup, j'avais envie de revivre ce moment . Un petit clin d'oeil perso :inlove: Pour moi, rien ne doit être fait au hasard ... alors, tant que je n'ai pas une excellente raison ... je patiente et ça finit tjrs pas s'éclaircir ;-) @+ Arnaud PS : sinon, pour l'histoire, avant sa robe définitive que vous connaissez, il était prévu qu'il soit doré (j'en garde alors aussi encore un peu de cette version de développement).
Perso je trouve l'Extremys nettement au-dessus du 901. L'Extremys est pour moi le shampoing qui à le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuellement.
c'est vrai que son odeur et sa belle couleur sont à tomber ! Entre l'Extremys et le Nano7 mon cœur balance, même si dans mes souvenirs j'ai préféré le rendus si caractéristique du nano7 sur ma peinture rouge rubis :coeur: Mais il faudrait que je refasse des essaie dans les même condition en fait. et puis ses deux shampoing n'ont pas le même usage ils sont complémentaire. En tous cas, se sont deux shampoing du tonnerre. J'avais essayer l'Extremys en foam lance avec la Venturi, pour bien faire il faudrait rajouter du snow foam pour avoir de la mousse qui tienne, mais j'avais été vraiment très surpris par sa force de nettoyage qui est loin, très très loin devant le Nano7, car simplement en prélavage il avais suffis à avoir un bon résultats, certes la voiture n’étais pas très sale, mais j'avais pas le temps de faire un nettoyage complet et cette solution m'avais pleinement satisfait. Alors un gros GG a ce shampoing
La version dorée je l avais eu en sample C était le test qui m avait décidé a acheter l extremys. J étais d ailleurs surpris de l odeur et la couleur quand j ai vu l extrêmys définitif :mrgreen:
+1000 pour les babes mais avec des produits A7 le patron sera trop occupé pour les photos :hehe: a moins qu'il faut un volontaire :hello:
Encore utilisé ce week-end. Dilution 25 ml dans 12 litres d'eau. Une tuerie ce shampoo. Je le kiffe grave ! :inlove:
Je dit juste énorme, je crois que ... Voiture ciré = extremys tout simplement ( énorme rendu sur polishangel MS )
C'est clair que sur une voiture cirée (pour ma part crystalis sur l'une et DODO SNH sur l'autre), c'est tout bonnement énorme. :taré1:
Au vu de tous vos commentaires il sera dans ma prochaine commande chez A7! Hâte de voir la différence avec le Nano7 qui est déja terrible
Bonjour, J'ai vu des posts ou, pour le prélavage, on met de l'Extremis+SnowFoam à la place du M7 ou EM7 Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Que ça fonctionne trés bien et qu'il vaut mieux faire ce duo quand il y'à une cire car le extremys à un ph neutre et donc n'altère pas la cire.