Vu que j'ai reçu ma commande de chez RENAUPOLISH, je vais pouvoir l'utiliser lors de mon prochain entretien. :coeur: :inlove:
en foam lance, j'ai mis 30ml de extremys + 50 ml de valetpro + 920 ml d'eau. en lavage, j'ai mis 30 ml. et quel bonheur
Alchimy7 : Extremys shampoo! Salut, je ne sais pas si je débarque mais je n'ai rien lu sur le produit. Je l'ai reçu en échantillon il y a quelques temps donc je me suis décidé à l'essayer. Dilué à 0,0025% à peu près. :mrgreen: Odeur de bonbons (super!), mousse dense et riche, lubrication extrême et plus que bon sur le lavage. Pour un premier essai, je suis conquis. C'est un réel plaisir. Et en plus, je le trouche moins difficile à rincer que ses concurrents. Vraiment extra pour un premier essai. :coeur: :coeur: :coeur: Pas le temps de faire une fiche. Bisous
Alchimy7 : Extremys shampoo! Y'a déjà une fiche dans la section shampoings :mrgreen: La fiche doit faire 5-6 pages minimum déjà :mrgreen: Et est régulièrement en haut dans la section en question :mrgreen:
Alchimy7 : Extremys shampoo! Zut! Je n'ai pas trouvé. Merci mon gars. Heureusement, le ridicule ne tue pas. :mrgreen: