Je viens de le tester suite à ma commande passée la semaine dernière... j'ai pris 200 ml pour tester. Verdict : dès qu'il est fini, je repasse commande. J'adore ; il a tout ce que je recherche ; il mousse bien, très économique car on peut le diluer très fortement, il a une bonne odeur et ne touche pas au cire. Je l'ai certes utilisé après un prélavage mais je trouve son pouvoir nettoyant très intéressant. Je garde donc mes S5 et S7 pour les pré lavage et j'opterai maintenant pour cet extremys pour les shampoing. Bravo A7, vous avez sorti un super produit.
Sa y est tester en dilution 1/1000, et il mousse encore pas mal. Je suis agréablement bluffer par ce shampoing. Au niveau lavage pas de soucis il continus de faire son travail, mais faut pas s'attendre à avoir une couche de mousse mirobolante sur la carrosserie, il y à juste le minimum syndicale. Pour ma part je ferais dilution 1/500 voir 1/750, car j'aime la mousse ::d Pour conclure, shampoing très économique, excellente force de lavage, rendu brillant impeccable et superbe odeur de fruit rouge, j'ai essayer et adopter.
Moi je trouve le rendu du NANO7 bien supérieur, mais plus sur l'effet miroir. en ce qui concerne la profondeur, je trouve un léger avantage à l'extremys. D'ailleurs je pense faire mon prochain lavage à l'extremys pour voir face au 901. Je n'ai pas encore eu le temps de me faire la crystalisation de la belle!
J'ai fait un petit pré-lavage et lavage de ma Ford Fiesta, qui a été Crystalisée dernièrement En pré-lavage, j'utilise toujours mes deux Gloria FM10, dans lesquels je met entre 1L et 1,25L d'eau froide, avec pour chaque un mélange de 15mL d'Alchimy7 SF et 15mL Extremys. Voici des photos après avoir fait le tour de la voiture et attendu un peu que la mousse agisse : Ensuite, retour maison et lavage à la main, 40mL d'Extremys dans 10L d'eau tiède. Photos après séchage, je trouve que l'Extremys met bien en valeur la Crystalis
La crystalis montre encore ses qualités en terme de brillance et profondeur. Au combien difficile sur un blanc
Je suis assez content du résultat aussi ^^ Me reste plus qu'à trouver un produit pour traiter efficacement les plastiques blanchis, car le Chemical Guys New Look Trim Gel n'a fait que masquer temporairement les défauts.
Sur des plastiques comme la fiesta (un peu comme sur ma yaris), le polytrol fait des merveilles. Si tu es méticuleux, il fait son job et dure très longtemps. De plus, sur le point de vue économique, il est au top.
Utilisé sur les deux voitures cet aprèm Dosage 20ml/10L d eau (j'ai voulu tester 20ml, habituellement j étais a 30ml). Sur la golf protégée a la crystalis, mais aussi sur la clio protégée a la DJ light fantastic, le résultat est très bon. Vraiment un très bon shampoing d entretien.
Utilisé ce w-e sur voiture avec vieille protection inconnue en fin de vie : 25ml en prélavage avec 60ml de SF : mousse très dense qui a tenu au moins 4min sur la voiture -> ca c'est cool. Puis 25ml dans 6Litres pour le lavage. Résultat : ca glisse super bien, ca sent bon, et le résultat est top. Faudra que j'essaie un peu moins fort en dosage :mrgreen: