Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Moi aussi que du bonheur, même si j'aime bien aussi le nano. Mais bon j'ai une cire hybride actuellement, je changerai peut-être d'avis quand j'aurais la cristalis dessus. Merci bcp pour ce retour plus que détaillé de ce shampoo. Faut que je le teste en foam aussi cet extremys.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Pareil je le resterais en foam lance , le retour de Franky était encourageant Mais comme actuellement je vis en appart c est pas demain la veille :mrgreen:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) je l'ai tester hier,et je me rali a l'avis général pour dire qu'il est super ce shampoing,et il a un très beau rendu,je le préfere aussi au nano7
acheter dans la semaine et essayer hier. Mmmmmmh tout simplement épater: -10ml dans 5l d'eau et il mousse pas mal, je ne m'attendait pas à autant -odeur de fruit rouge donnant envie de le goûter -rendu bien brillant Prochain essais en dilution 1/1000 avec photos.
Pour moi oui elle m'as sembler satisfaisante, très bonne force de lavage et rendu brillant impeccable. Après pour le rendu final et avoir une meilleure force de lavage je penses que sa dépend aussi du gant de lavage. Donc prochain testen 1/1000 avec mon gant de lavage à poil court.
La mousse ça dépend du gant de la temperature et de la dureté de l eau Perso chez moi je descendrais pas sous les 20ml avec les shampoo. Sinon j ai l impression de laver a l'eau niveau mousse et lubrification
20 ml cela dépend aussi de combien tu mets d'eau dans le seau. Moi avec le dodo Sp, j'en mettais moins, mais ça c'était avant. Il faut que je reprenne de mon shampoo d'amour.
Je tourne toujours avec 10L d eau dans chaque seau (Ça c est sur vous pouviez pas le savoir :mrgreen: ) L eau est très calcaire dans le nord, quand je vais dans la famille dans les pays de la Loire je vois bien la différence :| Pour donner un exemple chez moi la lather c est 30ml par lavage, dans l ouest je mets 10 ou 20ml j ai limite une meilleure sensation :mrgreen:
Moi aussi, je tourne toujours avec un seau de 10 litres (12 quand je pense que la voiture est plus sale). Par contre, c'est pas gentil de me parler de later, j'en ai plus dans l'armoire. leur4:
Ahaha j'hesite pour donner un coup à la Mini demain pour un coup de gloria Entre le sample d'Extremys avec du SF Ou du MR Pink avec un soupçon SF rouge pour la couleur :mrgreen:
Ça ça dépends ou car je suis du 44 près de Saint-Nazaire et je peux te garantir que l'eau est extrêmement calcaire. Je suis également obligé de surdosé le lather car sinon j'ai l'impression de laver seulement avec de l'eau.
C'est mon prochain test prévu avec le Gloria : Extremys + SF Je pense doser 15mL d'Extremys contre 20-40mL de SF, je verrai. En tout cas Extremys utilisé seul en lavage hier, 40mL pour 10L d'eau, et très agréable à utiliser
:inlove: :inlove: :inlove: Je devais finir mon sample d'extremys cet aprèm, mais j'ai pas pu résister à l'appel du 901?
Pour la couleur oui, car le PINK a lui tout seul suffit largement pour faire une belle mousse bien dense.
Oui ou un peu de MSII au pire :mrgreen: tellement de combos possible faudrait la laver tous les jours :hehe: