Ta carrosserie est cirée? Car si ce n'est pas le cas, autant prendre un bon EM7 voir M7 pour le prélavage, cela devrait largement aller mieux. ;-)
le D7 est très bien si on veut pas dégager trop vite une une cire en fait, il est peu agressif même pour les cires naturel, contrairement au M7 et EM7 C'est bon pour un pré lavage, mais sa ne dispense pas du lavage je pense.
Lorsque je l'avais utilisé, elle n'était pas cirée. Maintenant elle l'est :gene: C'est même certain !
Je vais faire un test prochainement car après 3 semaines et plus de 1000 km la voiture est sale avec de la terre sur les bas de caisses ,j'espère pas trop virer le polishangel sinon je vais remettre une couche de cire
Alors finalement;tous content du D7 ? Je vois qu'on en parle peu,je cherche un bon prélavage pour ma voiture cirée et qui parcours 500kms tous les week end.A la belle saison c'est une horreur a nettoyer avec les moustiques et autre insectes sur pare choc et rétro!donc peut etre le D7 pour bien ramollir tous ça?ou d'autres utilise du S5+SF en prelavage?quoi prendre? Merci
oki,merci,je compte prendre un peu de tout chez A7 en prelavage et shampoing et testerai pour voir ce qui me convient le mieux!
Après ma voiture est protégée avec du MS. C'est pour une voiture protégée ou pas ? Car sinon si tu veux combiner l'anti insectes et le lavage autant prendre l'EM7 de chez A7.
oui elle est protegée avec le cosmic..mais EM7 et M7 c'est pour les autres voitures de la maison et de mon entourage non protégées bien sur,tu n'as jamais essayé S5 + SF par hasard?
oki,ben là c'est commandé,donc je verrai,mais finalement avec une voiture cirée pas facile.Pas trop fort pour pas l'enlever et pas trop doux pour pas avoir a frotter comme un âne au lavage