Excellente la gamme correcta! Uniquement avec le P1000(photo iphone) Avant Après Petit 50/50 Conquis!
Oula mais tu t'es fendu d'une belle commande camarade vu le nombre de meme reponse sur d'autres post :hehe:
:gene2: :gene2: :gene2: J'ai été faible... Mais j'ai privilégié une belle petite entreprise française... :coeur:
Je te verrais bien distributeur A7 pour La Corse pas toi?!...haaaa t'aurais je suggérer une bonne idée
C'est exactement ce que je me suis dit :hehe: Il a mit quelque temps a craquer le Jama mais la il c'est lâché :taré1: Va y avoir du gros retour A7 :malin1:
Je pense que je vais me laisser tenter par toute la gamme Correcta, il me semble qu’elle est super top pour moi et de plus ça pourras me servir pour d'autre véhicule à faire de mon entourage … :mrgreen: Mais je ne sais pas que choisir le maga pack de 1 k ou les petits de 220 g A savoir que j’ai une DAS6pro qui est tout nouvelle et qui attend de travailler mais je dois encore m’informer sur l’étape à suivre
P1000 + pad orange CG + Flex 3401 vrg et une seule passe. Je pense qu'avec ma rota le p3000 étais suffisant.
Au top ce P1000 est juste parfait Sur vernis souple une passe suffit ! Moi sur mon vernis allemand j'ai du en faire 2 voir 3 ...