Alchimy7 Alchimy7 : centralisation des produits

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par ailys, 16 Février 2013.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys16 Février 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane

ALCHIMY7

Présentation de la Gamme

Voici une présentation sommaire des produits distribués par Alchimy7.
    Cette liste a pour but de recenser les produits proposés.
    Pour les fiches détaillées sur ces produits les liens seront mis en page au fur et à mesure.

Prélavage - Lavage
    Lavage et prélavage chez Alchimy7 : Alchimy7 - Alchimy7 : Pré-Lavage et Lavage | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Pré-Lavage + sa recharge concentrée :
    - Alchimy7 Recharge Concentrée du Pré-Lavage : Alchimy7 - Snow - Prélavage - Alchimy7 Pré-lavage + Recharge concentrée | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 SF : Alchimy7 - Alchimy7 Prélavage SF (Snow Foam) Bleu / Blanc / Rouge | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 M7 : Alchimy7 - Snow - Prélavage - Alchimy 7 - M7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 EM7 : Alchimy7 - Snow - Prélavage - Alchimy 7 - EM7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 D7 : Alchimy7 - Alchimy7 D7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Dégraissant U7 : Alchimy7 - Décontaminant - Alchimy 7 Dégraissant U7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Insectes : Alchimy7 - Alchimy7 : Nettoyant Insectes | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant & Dégraissant Moteur :
    - Alchimy7 Super Dégraissant Multi-Usages : Alchimy7 - Alchimy7 : Super Dégraissant Multi-Usages | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 G7 dégoudronnant : Alchimy7 - Dégoudronnant G7 PRO d'Alchimy7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing S5 : Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 Shampooing S5 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing S7 : Alchimy7 - Alchimy7 : Shampooing S7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing S7 version 2 : Alchimy7 - Alchimy7 : Shampooing S7 'Nouvelle Formule' | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing S7 THD : Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 S7 "THD" | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing NANO7 : Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 Nano7 Shampooing à la Nanotechnologie | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing Extremys : Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 Extremys | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Shampooing Innova : Alchimy7 - Shampooing - Alchimy7 Innova - PSC 07 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Goudron et Résine : Alchimy7 - Alchimy7 nettoyant goudron et résine | Detailing Esthauto

Préparation - Polissage - Protection - Finition - Maintenance
    - Historique sur la création de la gamme Correcta : Alchimy7 : Historique et Informations sur la gamme Correcta | Detailing Esthauto

- Alchimy7 Nett'Lux : Alchimy7 - Alchimy7 Nett'Lux | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nett'Lux Pro : Alchimy7 - QD / QW / ClayLube - Alchimy7 Nett'Lux Pro | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Gomme de Décontamination F7 : Alchimy7 - Clay - Gomme - Alchimy7 Gommes de décontamination F7 et H7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Gomme de Décontamination H7 : Alchimy7 - Clay - Gomme - Alchimy7 Gommes de décontamination F7 et H7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Rénov'7 : Alchimy7 - Alchimy7 Rénov7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Rénov'7 Protecteur : Alchimy7 - Alchimy7 Rénov7 Protecteur | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 AIO : Alchimy7 - AIO - Alchimy7 AIO Polish non abrasif | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Gamme Correcta : Alchimy7 Gamme Correcta | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Correcta P1000 : Alchimy7 - Alchimy7 Correcta P1000 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Correcta P3000 : Alchimy7 - Alchimy7 Correcta P3000 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Correcta P7000 : Alchimy7 - Alchimy7 Correcta P7000 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Cire Crystalis : Alchimy7 - Carnauba - Alchimy7 Crystalis | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Luminance : Alchimy7 - Hybride - Alchimy7 Luminance | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Cire de Finition NHP : Alchimy7 - Alchimy7 Cire de Finition NHP | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Cristal Vitres : Alchimy7 - Alchimy7 Cristal Vitres | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Vitres Concentré Pro : Alchimy7 - Surfaces vitrées - Alchimy7 Nettoyant Vitres Concentré PRO | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nano Anti-buée : Alchimy7 - Alchimy 7 - Nano Anti buée | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Kit Nano vitres et pare brises : Alchimy7 - Alchimy7 Kit NANO Vitres & Pare-Brises | Detailing Esthauto

Intérieur
    - Alchimy7 Nettoyant Textile Actif : Alchimy7 - Alchimy7 : Nettoyant Textile Actif | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Intérieur Universel : Alchimy7 - APC - Alchimy7 : Nettoyant Intérieur Universel 'PRO' | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Tapis et Moquettes : Alchimy7 - Tissus / Moquettes - Alchimy7 Nettoyant Tapis et Moquettes (Gamme Pro) | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Plastiques & Vinyle : Alchimy7 - Alchimy7 : Nettoyant Plastiques et Vinyle | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Entretien-Protection Plastiques & Joints : Alchimy7 - Alchimy7 : Entretien - Protection plastiques & joints | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Entretien & Rénovation Cuir : Alchimy7 - Cuir - Alchimy7 Entretien et Rénovation Cuir | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Kit Nano Textile et Cuir : Alchimy7 - Alchimy7 Kit NANO Cuir & Textile | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Purificateur Intérieur : Alchimy7 - Alchimy 7 Purificateur intérieur | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Destructeur d'odeurs : Alchimy7 - Alchimy7 Destructeur d'Odeurs | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Senteur d’Intérieur (Fraise - Bubble Gum - Amande) : Alchimy7 - Alchimy7 : Senteur d'intérieur fraise | Detailing Esthauto

Jantes - Pneus
    - Alchimy7 Super Dégraissant Multi-Usages
    - Alchimy7 Nettoyant Jantes Actif
    Alchimy7 - Jantes et Métaux - Alchimy7 Nettoyant Jantes actif | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Nettoyant Jantes Doux (pH Neutre)
    - Alchimy7 P7 Jantes : Alchimy7 - Jantes et Métaux - Alchimy7 Nettoyant Jantes P7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Iron7 décontaminant ferreux : Alchimy7 - Jantes et Métaux - Alchimy7 Iron7 Décontaminant ferreux | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Entretien & Rénovation Pneus : Alchimy7 - Alchimy7 Entretien & Rénovation Pneus | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Kit Nano Jantes : Alchimy7 - Alchimy7 kit NANO Jantes | Detailing Esthauto

Autres
    - Alchimy7 Détachant Actif Microfibres & Accessoires : Alchimy7 - Alchimy7 : Détachant actif Microfibres et Accessoires | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Lave Glace Concentré (Toutes Saisons) : Alchimy7 - Alchimy7 Lave Glace | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Lave Glace Concentré ETE :
    - Alchimy7 Dégraissant Sol Pro : Alchimy7 - Alchimy7 Dégraissant Sols 'Pro' | Detailing Esthauto
    - Traitement capote Alchimy7 : Alchimy7 - Traitement Capote Alchimy 7 | Detailing Esthauto
    - Alchimy7 Kit Nano Cabriolet : Alchimy7 - Alchimy7 Kit Nano Cabriolet | Detailing Esthauto

A la suite de ce post nous pouvons discuter en détail des nouveautés éventuelles.
    Pour les commentaires sur les produits merci de commenter à la suite des fiches respectives.

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2018
  2. ailys

By:ailys13 Mars 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    42 vues et pas un mot . . . Ca prouve que c'est clair :super:

3. Focusam

By:Focusam13 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    316
    Notes:
    +316 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    ho j’étais passer à coté de se post !
    Me disais justement que se serais pratique d'avoir tout en un coup d'oeil. :merci:

4. piw

By:piwip13 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0 / -0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    les produits avec un lien direct sur leur fiche ca serait encore mieux ;)

5. jamalasa

By:jamalasa13 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Bétaillière
    Prénom:
    p'tite kékette power
    J'avais jamais vu ce post avant. :mdr3:

merci ailys.

6. ailys

By:ailys13 Mars 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Tu verras bientôt, tu croyais pas si bien dire :)

7. Bigfun

By:Bigfun14 Mars 2013
    Elsass Armada

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    570
    Notes:
    +570 / 0 / -0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    J'ai volontairement zappé ce post "Grand Public", je ne fais que 1,70 m :mdr1:

8. Focusam

By:Focusam14 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    316
    Notes:
    +316 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    :mdr3: MDR Alex.
    Avec mon metre quatre-vingt-dix je dois etre à ma place alors :hehe:

9. Sev

By:Sev30 Mai 2013
    Membre
    Premium

Inscrit:
    7 Mai 2013
    J'aime reçus:
    96
    Notes:
    +96 / 0 / -0
    Voiture(s):
    (Polo 6N2) / Golf 1 Cabriolet
    Prénom:
    Cédric
  10. ailys

By:ailys30 Mai 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    +1 :D

11. phi

By:philou15 Septembre 2013
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0 / -0
    Voiture(s):
    MEGANE RS 2012
    Prénom:
    PHILOU
    Salut tous le monde .

J'ai l'occasion, dans le cadre d'une discussion pour acheter et vendre, de pouvoir tester tous les produits de la gamme gp, pro , nano, microfibres + accessoires Alchimy7
    je ne peu pas prendre tous les produits de la gamme mais je vais en prendre pas mal donc ,

comme je ne connais pas du tout, je voudrais votre avis sur les produits phares de la marques qu'il faut absolument tester et ceux qui ont l'air interressant (dans les 4 gammes, microfibres et accessoires compris).

Merci à tous
    et si vous pouviez me donner votre avis assez vite ce serait sympa, comme ça le marché pourra se faire au plus vite.

12. carbu91

By:carbu915 Septembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 895
    Notes:
    +1 895 / 0 / -0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    en shampoing le nano7 :coeur: ou extremys ;)
    en interieur le nettoyant textil actif
    en corection le nettlux,aio et renov7 protecteur
    en jantes et pneus je nesais pas je n'utilise que le p7 de la gamme pro :cote:
    et pour les vitres le cristal vitres :coeur:
    ensuite en microfibres les grand classiques sont la maxi cocoon, la maxi sechage ou cachemyr puis une microfibre cristal pour les vitres et pourquoi pas des microfibres pro7 et gants d'interieur en tous cas il y a du choix et du résultat avec tous ce que je t'ai cité :super:

13. ailys

By:ailys5 Septembre 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Liens mis à jour :)

14. Com

By:Compte désactivé5 Septembre 2013
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0 / -0
    Manque les fiches Nettoyant doux jantes et degraissant moteur.

15. jamalasa

By:jamalasa7 Septembre 2013
    Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1 645
    Notes:
    +1 645 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Bétaillière
    Prénom:
    p'tite kékette power
    +1. Je plussoie.
    Après cela dépend ce qu'il faut et ce qu'il attend.

16. papou37

By:papou3728 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    852
    Notes:
    +852 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Les rénovations présentées par des pros sur ce forum sont réalisées en utilisant des produits de la gamme "pro" Alchimy7 : M7, P7, G7, U7, etc. Ces produits sont disponibles en quantités adaptées aux pros (jusqu'à 25 l), mais trop importantes à mon avis pour un non-pro (risque de mauvaise conservation des produits dans des bidons ouverts depuis plusieurs années).

Y a-t-il correspondance (à part les quantités) entre les produits Alchimy7 de la gamme "grand public" et ceux de la gamme "pro" ?

17. Béhième

By:Béhième1 Mars 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur Super Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    8 215
    Notes:
    +8 215 / 0 / -0
    Voiture(s):
    C4 grand picasso 2014
    Prénom:
    Francky
    Même en tant que particulier, j'étais pas gêné de prendre la gamme pro.

Grosso modo : gamme particulier = prête à l'emploi, gamme pro = à diluer.

Tout en sachant qu'on les trouve en 1L, je trouve pas ça énorme en volume.

Après ça n'est que mon avis, après vous pouvez trés bien partager avec une de vos connaissances, amis, famille et alors la ça deviens nettement intéressant.

Par exemple, d'un côté ta un produit à 13€ les 500ml non diluable et de l'autre pour 4€ de plus ta le litre et diluable.

18. Men

By:Menzo1 Mars 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    176
    Notes:
    +176 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Ça dépend des produits aussi
    Pour du nettoyant intérieur, pas forcément besoin de la gamme pro.
    Pour du nettoyant jantes la par contre le gain est indéniable, que ce soit pour un pro ou un particulier.
    Le p7 et le u7 je les utilise a chaque lavage ça part vite.

Pour p intérieur j ai du nettoyant plastique et vynile depuis plus d un an en 500ml, il est très économique.
    Pareil pour le cristal vitre.

Pour le Nett lux pro c est pareil si on fait que de la décontamination 4x par an, il dure longtemps.

Pour les shampoings ça dépend de la fréquence de lavage et de la dilution.

A adapter selon l utilisation que l on a.

19. Béhième

By:Béhième1 Mars 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur Super Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    8 215
    Notes:
    +8 215 / 0 / -0
    Voiture(s):
    C4 grand picasso 2014
    Prénom:
    Francky
    Même pour le produit intérieur.
    Prend le nettoyant intérieur universel, utilise le sur tapis,moquettes,plastiques, cuirs etc
    C'est pas tant que ça 1L, regarde même dernièrement je l'ai utilisé en tant que apc extérieur.

Après ça reste mon avis. :ange:

20. maxidef

By:maxidef1 Mars 2014
    La vie est une fête

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    137
    Notes:
    +137 / 0 / -0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Je suis du même avis que francky la gamme pro ca reste le meilleur choix pour un pro comme pour un particulier,déjà si tu prend la gamme grand public recommende plus souvent et donc tu paye 2 fois les frais de port, alors qu'avec la gamme pro tu peut jouer sur les dilution ce qui est très pratique.
    Ensuite le prix tu rajoute un peu de soult mais tu arrive à avoir plus de produit fini avec des dilutions plus ou moins forte.
    Exemple:le nett lux en gamme publique le prix de revient en 940 ml a 30 euro,et le même produit en gamme pro revient à 17,50 le litre admettons que tu ne possede pas de sprayer,u peut acheté le sprayer a7 et tu t'en sort encore avec de la monnaie,sans compter que avec la gamme publique tu repaye une fois les frais de port.
    Pour moi le seul truc pas vraiment interessant c'est les contenances de 2,5 ou 5 litres sur certain produit.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !