Est ce que quelqu'un possède une expérience de pose des différents types de cires (Sealents, Carnuba & Hybride) après cet AIO. Et donc quel type de cire correspond le mieux. Excepté la crystalis qui bien sur correspond parfaitement :mrgreen:.
Synthétique comme tous les AIO Retiens que le synthétique ça va en dessous de tout (protection naturelle ou synthétique) La base grasse par contre tu ne pourras pas mettre du synthétique dessus. Pour être précis tu pourras la poser mais la tenue sera altérée.
Autant pour moi j'ai oublié . . . Mais comme le dit Xavier c'est logique. Et sur le site de Alchimy7 c'est détaillé. Je rectifie pour la prochaine MAJ.
ce qu'il a de bien cet AIO c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut apres S, C, H. j'ai bien fait d'en prendre dans ma derniere commande. On n'a pas utilisé sur la bm (menzerma) mais cet ete je pense renover ma boulot-mobile et apres correction ca sera AIO A7 (puis wolf fuzion il m'en reste).
Aio utiliser ce jour, satisfait du résultat! mais il m'aura donné du file a retordre et quelques sueurs froide. Utilisé sur voiture Scenic noir. Je pense en avoir trop mis sur un nouveaux pad F7, et j'ai attendu surement trop longtemps avant de buffer, genre 3 à 5 minutes. En buffant avec la maxi cocoon sa laissais des trace d'essuyages que j'ai pas réussis a prendre en photos, sa se voyais bien à l'ombre, et bcp moins au soleil. difficile de décrire le rendus que sa donnais, comme si c'etait trop gras et tres difficile a faire partir. J'ai appeler au secoure Fabien de RPA qui m'a donner les bons conseils pour tout rattraper. Au final j'ai utiliser deux maxi cocoon et un pshit de net lux pro sur la MF, et on ne vois presque plus rien. Je verrais demain avant de passer la Crystalis si on vois encore quelque trace ou pas. Peut etre que ma technique pour buffer n’étais pas au points non plus. Je suis un vrai newbie. Enfin au final sa donne un beau brillant et sa supprime les très légères micro-rayure et trace de séchage. Une fois Crystaliser je m'attaquerai au reportage qui va avec
Deuxieme retour sur ce produit utiliser une deuxieme fois sur ma voiture cette fois. En fait quand on fait les choses bien c'est super facile. J'ai pas eut de mal a buffer cette fois ci. Donc voici la quantité utiliser la premiere fois, a ne pas reproduire Ceci sur chaque élément de la carrosserie la voiture en était saturer on a eut bcp de mal a tout buffer mais au final ou ne vois plus de vilaine trace maintenant . et voici la quantité utilisé la deuxieme fois. Voici le rendus apres le passage de cette AIO, au dela du toucher vraiment tres lisse que sa donne l'effet de prodondeur est de brillance est bien là. C'est vraiment super avant le passage de la Crystalise. Reportage complet a venir.
C'est clair qu'elle est belle cette VOLVO. :inlove: N'hésites surtout pas à nous la présenter. :malin1: