Question ; pour des sorties d'échappement inox chromées neuve un ptit coup d'AIO pour protéger vous en penser quoi ?
Donc plutôt polissage avec un truc genre métal polish ou belgom ? Mais la elles sont neuves donc pe pas le peine de polir tout de suite ? Ou alors a titre de protection ?
ah oui sur du chrome ? ca chauffe bien quand meme les sorties en plus ? j'aurai pas eu l'idée de mettre du sealant a jantes...
Attention au polissage selon les matières. On parle bien de sorties et pas de simples décorations ou pseudos sorties Pour un dressing tu mets style Meguiar's NXT and Cie. Voir les fiches. Certes ça évite l'oxydation mais pas de durée de vie géniale. On va dire mieux que rien. Ça sublime un detailing.
oui je parlai de vraies sorties inox pas d'enjoliveurs de pots. je pense que je ferai un ptit coup de belgom alu et un ptit SD pour finir
@ Arnaud, j'aimerais passer commande de l'AIO mais je vois qu'il n'est pas disponible actuellement. As tu une idée de la date d'approvisionnement de ce produit ? Merci
coucou Cece :hello: Désolé pour mes réponses tardives, mais une semaine assez chargée et en déplacement ... C'est programmé jeudi ou vendredi au plus tard ... fabrication, conditionnement, étiquetage dans la même journée @+ Arnaud
Merci beaucoup Arnaud. J'attends donc la fin de semaine prochaine pour faire ma commande (avec Crystallis :mrgreen: )
Par contre, on n'a pas encore de Crystalis avec 2 "L" :happy1: PS : je vais aussi te répondre à ton message
Bonjour, Est ce que ce produit (en complément de la cire A7 luminance) reste sur la carrosserie après un lavage à l'APC (foam lance) + technique des 2 seau (meguiar's gold class) ? (si oui combien de lavage environ). Ou faut il en remettre à chaque fois ?
Bonsoir, Pourquoi veut tu être aussi méchant avec la cire de ton auto? :mrgreen: Nul besoin d'APC en prélavage sur une auto protégé. Puis ne suis pas pour des mélange de produit car je ne connait pas les interactions entre les composants et leurs conséquence, ce n'est pas pour autant irréalisable.
Ok pas besoin d'APC (j'ai encore besoin de bosser un peu les produit :hehe: ) Je vais faire le test. Merci
+1 comme précisé par Morge, quand ton auto est cirée/protégée ... un p'tit coup de prélavage suffit :inlove: (par ex, un prélavage D7 et roulezzzzzzzz)