C'est vrai que le rendu était top même si la Sax' a besoin d'un bon polissage. Histoire de dire, lavage a l'extremys fin de semaine dernière avant de commencer mon contrat pour Août, et bah je doit dire que le beading, même si atténué, est encore bien présent depuis la pose fin mars, avec un peu plus de 4000 kilomètres parcouru et un lavage mensuel a l'extremys. Donc pour moi, c'est vraiment un super produit facile a appliquer pour une protection au top pendant quelques mois
Photo prise en début d'après midi après 4h de pluie non stop. Depuis la pose fin mars, la couche d'AIO fait encore le taf même si le beading est atténué . Je compte bien voir jusqu'où ira la protection de cet couche d'AIO, mais pour l'instant, au vu du prix, de la quantité utilisée, de la facilité de pose, du rendu, de la protection, c'est un super produit .
Pas penser a prendre de photo mais le beading est toujours bel et bien présent depuis fin mars, bon, par endroit le beading commence a être grossier m'enfin voila, je sais pas réellement pour une tenu de combien de temps est prévu cet AIO, mais franchement c'est vraiment au top Un peu plus de 7 mois déjà et uniquement des lavages a l'Extremys ou ONR . Je pense que sur un véhicule encore mieux préparer que ma Saxo, des lavages de temps en temps avec Innova7, la cire NHP, Luminance, etc... il y a moyen qu'elle reste au top vraiment très longtemps Pour ma part, si je doit a l'avenir protegé un véhicule rapidement sans me prendre trop la tête, c'est AIO direct !
Bonjour,pour une utilisation de cet AIO à la main, pourriez vous me préciser quels sont les "mouvements" les mieux appropriés et si vous travaillez par panneaux ou par zone plus petites. Merci
Je fais comme préciser dans la notice, j'étale en faisant des ronds puis je fini en étirant de haut en bas.