Je découvre l'odeur de l'Optimus à l'instant, et j'ai juste envie de prendre une douche en sa compagnie, est-ce que c'est normal ?!? Ushuaïa et Axe ont de la concurrence.
Nan tkt j'ai déjà un gel douche éco-bio-chépakoi. OK je prends ce que môman a acheté et validé. Eh ouais chui encore dans les années 60 moi [émoji_biceps]
C'est vrai que cet Optimus s'identifie à l'odeur Mais personnellement au bout d'un moment ça me monte à la tête et devient écœurant
Je déterre un peu le sujet mais depuis que j'ai testé celui de KC je ne prendrais plus jamais d'Optimus. J'ai juste garder le spray car celui de KC est en bouteille mais plus jamais l'Optimus. Il est clairement mangé par le KC.
Alors j'ai pas de photos mais les tests que j'ai pu faire : J'avais quelques petites griffes sur la twing' et j'ai fait un léger polissage. - Après passage de l'optimus ça me paraissait pas mal, j'ai essayé le KC par dessus et j'ai vu que tout n'était pas parti. - J'ai essayé mon kit de débosselage Ali sur les petites bosses de la twing' (celui avec la colle et les pions). Si je mets de l'optimus pour dégraisser avant d'appliquer le pion --> le pion saute / si je mets le KC je pions reste et la bosse se réduit. Je précise que j'ai essayé plusieurs fois. - Pareil sur les vitres avant traitement --> Optimus des traces, le KC rien. Plusieurs essais aussi. - Madame s'en est servi comme cleaner avant la pose de ses ongles. Avec l'optimus ça tient pas longtemps, avec le KC ça bouge pas. Je suis un grand fan d'A7 mais l'Optimus perso j'adhère pas
D'accord avec toi, je trouve que l'optimus laisse des traces. Le KC, j'aime bien son sprayer et c'est vrai que je le trouve efficace. Par contre j'ai de la peine avec son odeur. Mathieu mon collègue a commencé avec le KC, et trouve l'optimus au dessus maintenant. Comme quoi, les sensations sont propres à chacun
Même avis que toi @Sweepta Perso j'ai testé le gyeon que beaucoup apprécie, face à un optimus j'ai pas aimé. Le optimus j'ai jamais eu à m'en plaindre bien au contraire, par contre faut pas trop doser sinon il est long à essuyer. Mais pourquoi pas tester le KC.
Je rejoins @Bene, KC aucune trace contrairement à l'Optimus, par contre le KC est insupportable au niveau odeur, il me prend la tête donc je ne l'utilise pas ou peu. KC est le roi pour faire des produits qui puent (Eulex aussi).
Perso j'utilise le PW de Gtechinq et j'en suis totalement satisfait. Je n'ai donc aucune envie d'essayer autre chose.
Perso j’aime l’odeur (agrumes) du KC mais je supporte plus celle de l’Optimus DKN. Je la trouve trop forte. Mais ça c’est subjectif vu que chacun aime des odeurs différentes.
Comme les produits j'aurais envie de te dire. Certains vont aimer d'autres pas. C'est l'avantage d'un forum, c'est qu'on a tous notre avis et on le partage.
Et tu as raison, mais moi j'ai pas envie de mourir bête, alors ............ Je veux voir avec mes neuilles à moi lol Parce que moi j'ai jamais eu de traces avec le optimus et encore moins de mauvais résultats.
Non car j'ai fais une bêtise lors du choix de livraison. C'est du mondial relay et je n'ai déjà pas reçu ma 1ère commande, celle-ci étant la 2ème et faite le lendemain