Alchimy 7 - Angelwax - Swissvax

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Béhième, 18 Août 2013.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième21 Août 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    :mrgreen:

[youtube]wAia7UHzK-Q[/youtube]

On est pas sur le même type de rendu entre ces deux là.
    Puis ça dépend de comment tu te place.
    La angelwax se rapproche plus du rendu de la shield avec un rendu un peu plus chaud et un sheeting supérieur.
    Si le master sealant capte le soleil, alors là ça brille fort et dés qu'il capte moins le soleil, on est sur un rendu wetlook.
    Disons que le rendu du MS varie beaucoup selon comment tu te place, l'exposition etc etc
    C'est plus facile de voir les différences en vrai que de les expliquer :hehe:

Ta l'exemple parfait sur cette F10 que j'avais fais.

Si le MS est en plein soleil, niveau brillance il aligne les 3 autres.

Alors que à contrario, si moins d'exposition au soleil, là c'est du wetlook à tomber.

2. gui

By:guillaumek7621 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Super Béhième merci pour l'ajout du Master Sealant et tes avis :amen:
    Je trouve la vidéo super pour se faire une idée des différences de sheeting.

Je reste personnellement sur la Crystalis pour mes deux voitures, mais je vais essayer le Master Sealant pour des voitures de la famille que je n'aurai entre les mains que très rarement. La durée dans le temps et le sheeting, dans notre région plutôt pluvieuse, sera un plus je trouve. Je garde la Crystalis pour les voitures que je peux entretenir chaque semaine ou presque pour garder un rendu à tomber :coeur: Mais le rendu du Master Sealant bien que différent est super aussi :D

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !