Partager cette page

1. titor_0

By:titor_028 Novembre 2019
    Co-founder of Marcelle Bañole

Inscrit:
    25 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    312
    Notes:
    +312 / 0
    Voici une présentation des microfibres d'Alchemy Car Care :

Dry Microfibre

Description :
    La serviette de séchage Alchemy est une énorme microfibre qui sèche en toute sécurité votre voiture. Utilisant un mélange polyester / polyamide 70/30 et mesurant 90 cm x 75 cm.

Les bords sans couture et les coins arrondis permettent à la serviette séchante Alchemy de ne pas égratigner la peinture de votre voiture. Ajoutez à cela un énorme pouvoir absorbant et vous obtiendrez une serviette qui facilite le séchage de votre voiture.

Une fois que vous avez utilisé votre essuie-tout pour le séchage Alchemy, à 40 ° C sans assouplissant.

Avis :
    On frôle la perfection.
    Comparable à la Silk Dryer de Gyeon, la microfibre Dry présente 2 face (poils courts / poils longs).
    Très grand pouvoir absorbant, visuellement très jolie et sans danger pour la carrosserie..

Prix :
    17,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-dry-microfibre

Edgeless Buff Microfibre Towel

Description :
    Que vous utilisiez de la cire, un quick detailer ou un sealant, l’Alchemy Edgeless Buff est une serviette incroyable.

C’est une serviette épaisse en microfibre pelucheuse double face, mesurant 40 cm sur 40 cm. Fabriqué en microfibre de polyester / polyamide 70/30, le Edgeless Buff allie agilité et douceur de manière optimale.

La Edgeless Buff glisse en douceur et en toute sécurité sur votre peinture, qui enlèvera en douceur la poussière et les traces, mais avec une fibre suffisamment profonde pour retenir l’humidité.

Pour entretenir votre serviette Alchemy Edgeless Buff, lavez-la à 40 ° C sans assouplissant.

Prix :
    5,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-edgeless-buff-microfibre-towel

Edgeless Duo Microfibre Towel

Description :
    Composées de millions de fibres minuscules, les serviettes en microfibre sont utiles pour chaque étape de détail. Le Duo sans bords est une serviette particulièrement utile. Cette serviette de 40 cm x 40 cm possède un côté empilé plus court pour éliminer les résidus de cire et de vernis rebelles, et un côté empilé plus long pour le lustrage ou la finition rapide. C’est une serviette d’Alchemy à double usage.

Le Duo Edgeless est un mélange polyester / polyamide 70/30 qui en fait une serviette en microfibre très sûre et douce.

Après utilisation, laver à 40 ° C sans assouplissant.

Prix :

5,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-edgeless-duo-microfibre-towel

Edgeless Wipe Microfibre Towel

Description :
    La serviette en microfibre Edgeless Wipe d’Alchemy Car Care est le bourreau de travail d’une serviette. Il peut être utilisé pour presque tous les travaux de détail sur toutes les surfaces sans traces ou bavures.

Avec une structure en boucle fermée, la Edgeless Wipe prend tout son sens en éliminant en toute sécurité les taches et les résidus tenaces. Pour nettoyer le verre et le plastique, le tissage serré signifie moins de traînées et pas de peluches. Sans bordure, cette serviette Alchemy ne causera pas de micro-rayures.

Après utilisation, laver à 40 ° C sans assouplissant.

Prix :
    5,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-edgeless-wipe-microfibre-towel

Avis :
    Ultra efficace pour le nettoyage des vitres, essuyage des polishes etc..
    Un must-have

Plush Buff

Description :
    La serviette Alchemy Plush Buff est notre serviette la plus épaisse et la plus somptueuse. Avec un poids de 1100g / m², cette serviette est idéale pour buffer les polis et les cires. L’épais poil emprisonne la saleté, la poussière et les résidus en toute sécurité, en l’éliminant de la peinture.

Cette serviette Alchemy est composée à 70% de polyester et à 30% de polyamide et mesure 40 cm x 40 cm. La serviette Plush Buff est bordée d’un doux bord en suede.

Pour prendre soin de votre serviette Plush Buff, lavez-la à 40 ° C sans assouplissant.

Prix :
    9,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-plush-buff

Wash Pad

Description :
    Le pad de lavage Alchemy est une éponge enveloppée de microfibre mélangée à 70/30 qui contient une quantité incroyable d’eau. Les tampons de lavage sont beaucoup plus absorbants que les gants. La microfibre élimine en toute sécurité la saleté de la surface de peinture.

La microfibre en peluche vous permet d’éliminer en douceur les contaminants de surface sans rayer, les fibres retiennent ensuite la saleté jusqu’à ce qu’elles soient rincées en toute sécurité.

Après utilisation, lavez votre tampon de lavage Alchemy à 40 ° C sans assouplissant.

Prix :
    11,99€
    https://shop.marcellebanole.com/produit/alchemy-wash-pad

En conclusion, la qualité des microfibres Alchemy est juste impressionnante !
    Il y a fort à parier qu'il s'agit de produits Klin rebadgés..
    Le rapport qualité / prix est l'un des plus intéressant du marché.

Des accessoires à tester et à adopter.

• C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Gaby-Gigawatts45

By:Gaby-Gigawatts4529 Novembre 2019
    Mercedes Classe B 2oo Starlight edition 2018
    Premium

Inscrit:
    6 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    109
    Notes:
    +109 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe B200 Starlight
    Prénom:
    Gaby
    Je suis d'accord avec @titor je viens de recevoir Qd Suga Coat et La mf "PLUSH BUFF" ! Sérieux c'est du lourd qualité de dingue bord en suède :coeurs:, je vais pouvoir la comparer a la Everest de TRC

• J'aime J'aime x 1
  3. Renald

By:Renald16 Février 2020
    Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    Bonjour à tous,

Je suis en train de m'équiper complétement.
    J'ai choisi la MF guyzm'o XXL pour le séchage mais que vaut-elle par rapport à celle présentée ici?
    Dans les guide il est indiqué qu'il faut un mf de travail (working towel) et 2-3 microfibres absorbantes à poils longs (Ultra Plush Towel).
    Y a-t-il dans cette liste des mf qui correspondent à ces 2 types?

Merci d'avance.

4. SoG

By:SoG16 Février 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 944
    Notes:
    +2 944 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Perso j'ai une grande MF de séchage et une petite pour finir !

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !