Tu devrais être tranquille alors Je remarque juste que par rapport au sujet initial, "AIO ou Cire", on a bien dévié Ta commande finale ne comporte ni AIO ni Cire :malin1:
Perso j'aime le Chemical Guys Citrus Wash and Gloss. Il peut servir en shampoing soft ou hard selon la dillution, il se dillue beaucoup (1:512 en soft ! ) et est donc très économique. Et il apporte beaucoup de brillance.
Ah pendant que j'y pense, si tu cherches encore à faire quelques économies, la DAS 6 (non pro) est également bien. Juste moins puissante. Elle donneles mêmes résultats que la DAS6 Pro, mais en plus de temps par contre.
Au final j'ai modifier la clay par celle que tu ma dit, ajout du citrus wash and gloss ( etape hard oblige ) recapitulatif Delete DAS-6 PRO Dual Action Polisher Type EU Plug £114.95 £114.95 Delete 3M 3434 Masking Tape Width 25mm £2.80 £2.80 Delete Lake Country - CCS Black Finessing Pad Pad Size 150mm (6") £9.95 £9.95 Delete Lake Country - CCS Orange Light Cutting Pad Pad Size 150mm (6") £9.95 £9.95 Delete Lake Country - CCS White Polishing Pad Pad Size 150mm (6") £9.95 £9.95 Delete Auto Finesse - Imperial Concentrate (1 Litre) £12.95 £12.95 Delete EZ Detail Brush £20.95 £20.95 Delete Dodo Juice - Born Slippy Concentrate 500ml £12.95 £12.95 Delete CarPro - Iron X 500ml £9.95 £9.95 Delete Auto Finesse - Avalanche 1 litre £12.95 £12.95 Delete Meguiars #105 - Ultra Cut Compound 8oz £9.95 £9.95 Delete Meguiars #205 - Ultra Finishing Polish 8oz £9.95 £9.95 Delete Meguiars #7 Show Car Glaze £9.95 £9.95 Delete Bilt Hamber - Auto Clay Soft (200g) £10.95 £10.95 Delete Chemical Guys - Citrus Wash & Gloss £7.95 £7.95 Delete Meguiars #20 Polymer sealant £14.95 £14.95
Attention la clay que je t'ai cité est très dure il est préférable d'avoir de l'eau chaude à proximité ^^ Mais niveau quantité/qualité/prix satisfaisant selon moi. Et tu peux prendre une medium sinon, vu que tu polie après.
Commande effectuer DAS-6 PRO Dual Action Polisher 3MM Car Care 3434 Masking Tape Lake Country - CCS Black Finessing Pad Options: Pad Size - 150mm (6") Lake Country - CCS Orange Light Cutting Pad Options: Pad Size - 150mm (6") Lake Country - CCS White Polishing Pad Options: Pad Size - 150mm (6") Auto Finesse - Imperial Concentrate (1 Litre) EZ Detail Brush Dodo Juice - Born Slippy Concentrate 500ml CarPro - Iron X 500ml Auto Finesse - Avalanche 1 litre Meguiars #105 - Ultra Cut Compound 8oz Meguiars #205 - Ultra Finishing Polish 8oz Meguiars Meguiar's 7 Show Car Glaze Show Car Glaze Chemical Guys - Citrus Wash & Gloss Meguiars #20 Polymer sealant Valet Pro - Yellow 'Fine' Clay
Commande recu ce jour. Toujours tres bien emballée, avec un ptit mot de remerciement et un sent bon AutoGlym. Y'a plus qua se faire la main maintenant
En effet, y a plus qu'à Si tu as une casse à coté de chez toi, tu pourrais essayer de récupérer une pièce de carrosserie quelconque pour quelques euros, pour te faire la main. Je vois que tu as un pad de chaque couleur. Attention à ne pas mélanger plusieurs produits sur un seul pad.
Si tu mélanges les produits sur le même pad et qu'ils n'ont pas le même niveau d'abrasivité tu risque d'avoir des surprises. Genre passer un polish de finition sur un pad qui a servit à passé un polish pour récupérer des traces de wet standing, c'est un coup à faire plus de Micro-rayures que ce que tu vas enlever. ( Je prends un exemple un peu bête mais je trouve que ça image bien)
Merci a vous. Oui en effet j'ai récupérer un capot cependant j'avais oublier un Point essentiel. Le mieux étant d'être dans un endroit sombre mais avec quelle genre de lampe vous voyer les hologramme etc ?
N'importe quelle lampe assez puissante peut faire l'affaire. Des spots halogènes c'est top, du style http://www.elitecarcare.co.uk/clarke-do ... tripod.php