Si le carrossier fait bien son boulot, teflon ou pas ça changera rien. Et puis tu comptes faire repeindre ta voiture dans l'année?
Non du tout au cas ou si j'ai un accrochage que je sache. Des bon carossiers y en a plus beaucoup ^^. Difference entre cire carnauba sealant teflon? Sealant teflon c le meme probe ?. Dsl de toute ces questions
Bonjour, dsl pour le déterrage. Voulant passer commande chez A7, et justement je souhaite prendre le AIO et ensuite poser la cire Luminance. Sachant que c'est une voiture neuve qui dort au garage. Vivant dans le sud l'hiver est peu rigoureux. Le combo est bon ou y a t il une meilleure cire ? Merci
Perso pas trouvé top la Luminance, et pour une voiture neuve elle le vaut bien, par plutôt sur la cire Crystalis. Si ce n'est pas dans ton budget, je te conseillerai de profiter de la CG PA (remise -15%) et de commander le combo ESCLATE LOTION / MASTER SEALANT pour une trentaine d'€.
+1 Pour Esclate Lotion + Master Sealant Très bon combo, durable, efficace et simple à poser. Prend plus de EL que de MS, il est super polyvalent tu risque de t'en servir "souvent".
Super merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas cette marque. Je regarde ça ce weekend, et je vais poster ma commande sur le forum. Je vais partir sur ESCLATE LOTION / MASTER SEALANT. En 100 ou 200ml ? Merci
OK, merci. Dernière question après j'arrête J'ai regardé les autres produits PA, et en entretien vous me conseillez quoi ? J'hésite entre CONNOISSEUR RAPIDWAXX et BLUE XILION (Possédant une Megane 4 bleu Iron). Merci
Je ne connais pas le Blue Xilion, mais je connais le Connoisseur RapidWaxx et il convient à merveille pour l'entretien du Master Sealant.