Bonjours a tous, ca y est, j ai lavé la voiture se week end, le résultat et vraiment nikel, on dirai quel sortait du concessionnaire par contre, on vois encore plus les petit défaut et tout une fois lavé pour la commande j ai modifier 2-3 truc, parce que ça me fessait exploser le budget, j'ai pas pris le gloria, juste pris un pulvérisateur de jardin, en cire j ai prit la "luminance" , et pas prit le glaze . je pense refaire une petite commande pour complété la trousse de beauté de la polo j ai oublié de prendre des photo, j ai pensé qu'a la fin. pas eu le temps de passé la cire je devais partir, si y fait beau se week-end, je la relaverai merci pour les conseil
salut a tous, j ai une question, je voulais savoir si y avait un produit qui boost la cire, ou aide a la faire tenir plus longtemps, qu'on peut passé l'or du lavage? (actuellement jai la luminace de chez A7, mais apres je voulais testé la EZ creme glaze + Jetseal l'or du prochain grand lavage)
UN produit qui tient la route Sonax Brilliant Shine Detailer , apres tu en as d'autre aussi ds divers marques il y a aussi polishangel qui est l'une de mes marques préférées
Si tu utilises un combo chemical guys déjà, il existe quelques QW chez eux également. Tu as le Instawax+ en version cire, et le Hybrid V7 en version sealant.
ouai je pense resté sur le combo CG, la question et peut être bête, mais quel et la différence entre les 2?
Un contient de la cire naturelle (instawax+) et l'autre de la cire synthétique (v7). Donc à toi de voir ce que tu préfères comme rendu. Plus "chaud" ou plus "miroir". Je pense qu'il y doit y avoir des fiches sur les deux produits sur le forum.
ouai mais j avais un doute je pense partir sur la hydrid v7 pour le rendu "miroir" le pro detailer de cg, c'est le meme style de produit? (en plus d'etre une clay lube)
bonjour a toi puma. ayant utilisé le pro detailer de cg je le trouve bien un cran au dessous du hydrid7 il vaut mieux resté sur ton choix de départ. bonne continuation a toi une fois prix dans les mailles du detailing on en démord plus.
bonjour lustigolf, merci pour le conseil, je reste sur le v7, je suis d'accord avec toi, une fois qu'on a les pieds dedans c'est foutu, on supporte plus la voiture sale
Le pro detailer est à mi chemin entre QD et QW, donc pas exactement la même rôle. Reste sur le V7 tu as raison