Bonjour, j aurais besoin de votre aide pour effectuer une commande de produits afin de donner un coup de jeune a ma voiture!j ai déja pas mal parcouru le site mais je m y perd avec toutes ces marques et ces produits différents ! surtout au niveau des polish ! - Voiture concernée :laguna3 dci 130cv berline de juin 2011 - Couleur :noir nacrée - Age de la Peinture :16 mois - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?non - Défauts à corriger :micro rayures, swirls, - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? - Prélavage - Lavage :shampoings ultime meguiars - Décontamination :rien - Correction :rien - Protection :rien - Cire :rien - Autres :rien - Accessoires : 2 seaux neuf 1 absorbeur magnétique meguiars 1 gant de séchage mf feu vert 1 gant de lavage mf feu vert 1 éponge demoustiquante et mf no name - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?garage fermé - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ?150€ environ - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : comme indiquer plus haut vos conseils et votre expériences sont les bienvenues, sachant que je compte appliquer les produits a la main. pour la décontamination je pensais acheté une Valet Pro Yellow Clay Bar avec le lubrifiant Luber Chemical Guys ou le kit de chez meguiars ? pour le polish je m y retrouve pas entre les spécial verni dur et les autres faut il un médium et un finition? quelle type de mf? quel produits pour lustrer un noir nacrée? mf? et pour la cire que me conseiller vous marque, références? merci d avance ! :cote:
je me suis essayé a composer un lot de produits ça vous parait concret? Inner Clean - Chemical Guys en stock 14.50 € 14.50 € Yellow Clay Bar - Valet Pro en stock 9.95 € 9.95 € Luber - Chemical Guys en stock 12.50 € 12.50 € Wheel & Rim Cleaner - Chemical Guys en stock 12.50 € 12.50 € Black Hole - Poorboy's en stock 16.95 € 16.95 € Deluxe Mega Plush - Poorboy's en stock 5.95 € 11.90 € SSR 1.0 - Poorboy's en stock 15.90 € 15.90 € SSR 2.0 - Poorboy's en stock 15.90 € 15.90 € Hex Logic Black "Finishing" Hand Applicator Pad - Hex-Logic en stock 6.95 € 6.95 € :-/