Tout est dit dans le titre. J'ai recemment appliqué la methode cbastien76 à la main à savoir le combo autoglym et meguiar's. Ma voiture a rajeuni de 10 ans. Je suis très content de vos conseils qui m'ont permis d'arriver à ce résultat plus que bluffant ( j'adore me regarder dans le capot, l'effet miroir me donnerait presque le gourdin lol). Mais voilà je suis un maniaque, et je ne suis pas parvenu à faire disparaitre ttes les microrayures. J'ai bien lu sur ce topic qu'on parvenait à un resultat plus parfait à la machien. Mais je suis un pleu niveau lustreuse et j'aimerai savoir m'en servir. Et là "I need you". Alors je me suis dit qu'un tutoriel pour les methodes de bases à la lustreuse serait plus que bienvenu, expliquant les actions de différents produits, la methode d'application à la lustreuse ainsi que les vitesse de rotations conseillées en fonction de l'etape (cirage, lustrage, polish etc ...), bien choisir sa lustreuse en fonction du niveau de la personne ou du résultat voulu, les grandes lignes sur ce qu'il ne faut pas faire etc ...
Kikim m'a promi de faire un super tuto avec conseils et techniques d'utilisation Sinon, tu as prevu de prendre quel machine ?
la circulaire me tente bien (genre porter cable) mais il parait que c'est deconseillé aux bleus ^^. Alors je vais me tourner vers une petite sans fil pour débuter ou une orbitale ^^.
Pourquoi déconseillée au juste? Elle chauffe trop la peinture ? Bon j'attends la manifestation divine de kikim et les 10 commandements de la lustreuse ^^.
il suffit que qqn te parle pendant que tu l'utilise, tu te retourne pour repondre, toubli de lever la lustreuse, et paf, un trou qui fume...
Je viens de me commander la Makita SA7000C, si je fais pas un trou dans mon capot et que j'ai de bons résultats, on fera un tuto avec V3 Comment enlever les grains de beautés, en se polissant la tronche, avec la Makita SA7000C ! marche aussi avec l'acnée ! mdr je rigole, on test week end prochain et on verra
L'avantage est qu'il aura les conseils d'un pro. Pas moi mais d'une personne s'en servant tous les jours, voila pourquoi ça commence a etre interessant! Bel achat! J'suis pressé de voir ça!