Bonjour à tous, A mon tour de me présenter Je suis un homme de 37 ans travaillant dans l'informatique (programmeur) et heureux papa d'une petite fille de 2 ans. Je possède depuis 2 ans une Opel Astra de couleur noire dont la peinture semble assez fragile Je me suis donc inscrit pour m'améliorer dans l'entretien de ma voiture et ce forum semble l'endroit idéal pour cela ! Bonne journée !
C'est tellement beau... dans le showroom Je fais de mon mieux pour l'entretenir correctement mais pas facile en station de lavage. Heureusement je déménage bientôt et j'aurai un endroit correct pour la laver et tenter de la rénover, mais ça fera l'object d'un topic plein de questions le moment venu
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !