Ça ne me regarde pas, mais pourquoi changer de moto en septembre ? Tu vas la ranger en Novembre et la ressortir en Avril. Achète plutôt une moto en Février, il y a souvent de belles promos sur les neuves.
Au contraire c'est bien de proposer Parce que je fais 5/7j de la moto c'est mon moyen de transport et aussi mon loisir le week end quand il fait beau !
30000???? Il faut que je jette un coup d'oeil car j'ai vendu la mienne 16000 il y a un an et elle était nickel
J'ai regardé sur toute la France, Mais sur les plus de 140.000 km elle avoisinent les 20.000 € environ Elle avais combien ta caisse ?
Waaaaaaaaa je suis choqué. .. Je viens de regarder sur leboncoin c'est grave.. La mienne avait 140000 et j'avais tout refait dessus..coussinet, pont etc etc.. Vendu 16000€
C'était une bonne affaire !! T'as vu les prix ... ça augmente a mort c'est un futur youngtimer dans quelques années !
Aujourd'hui j'ai commencé le nettoyage des cuirs avec la gamme colourlock que je kiff a la mort héhé. Une petite photo où on voit bien la différence . J'ai fait que le siège passager Mdr y'a trop de cuir partout!!
Hello!!! Bon a croire que je complète mon profil tous les 3 ans... Je suis toujours les post mais ne participe pas trop, je laisse faire les pros hehe Apres un mariage et 2 gosses j'ai du changer la serie 7, c'est grand mais pas pratique au final pour la famille et les enfants en bas age... Je suis revenu à la base et au moteur que je préfère.... Le SRT. Donc la sa fait 6 mois que je roule un Grand Cherokee SRT de 2015 donc le 6.4L en boite 8. Et pour madame j'ai pris un ML350 W164 en essence toujours.... J'ai un peu de mal avec le mazout hehe J'ai toujours la 306cab pour trainer l'été Pour finir, grace à notre ami covid j'ai perdu mon emploi durant le confinement donc je me tâte à ouvrir un centre de nettoyage auto et detailing... Je suis loin d'en avoir toutes les connaissances mais j'apprend vite et surtout j'ai toujours été passionné. Je suis actuellement à la recherche d'un local ou place de parking en centre commerciale et je ferai un post dédié.
Belles bêtes que tu as la. Tu es d'où ? J'ai pas lu le post et j'étais pas là quand tu t'es inscrit lol Un centre faut voir où déjà et niveau pratique ou tu te situes aussi
Merci pour la bête Je suis du 74 juste a côté de Genève donc j'aurai aimer ouvrir la bas... Niveaux pratique j'ai déjà fait pas mal de chose mais que sur mes véhicules perso... Avec encore un peu de pratique je pense pouvoir tout faire en detailing