bonjour à tous, 1er lavage de l'alfa 147: il faut que j'achète la brosse à jante pas facile à nettoyer séchage raclette plus Absorbeur Magnétique un petit coup d'étape 2 et cire gold class(une couche) les produits utilisé voilà la matinée pour la cire gold class je voudrais en passer une deuxième couches,mais ma femme à eu besoin de la voiture. je peux en passer une toute suite aprés ou il vaut mieux que je la relave :shock: c'est marrant sur les photos elle fait NOIR et pourtant elle est GRIS LIPARI
Ah les femmes... on peut jamais finir quand on veut avec elles... si vous voyez ce que je veux dire... Beau nettoyage en perspective Quand je vois tes jantes, ca me fait encore plus peur que les miennes, bon courage
Rolala, superbe superbe superbe magnifique ! Plus j'en vois (surtout ici lol toutes belles et tout) plus j'adore les Alfa ! C'est vrai qu'elle paraît noir par contre, surtout sur les tof de face. Très bon travail en tous cas !
Nickelle cette 147! C'est clair que tes jantes ne doivent pas etre simples à laver! La brosse pour jantes Autoglym doit etre pas mal pour ces jantes.
C'et pas pour rien qu'on dit que le mariage c'est d'essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tous seul...
merci à vous tous,pour les compliments si des légers sur le capot,tu me conseil quoi pour les enlever :shock: ok,2 couches ça suffit ? je vais en acheter une autoglym ou meguiar's ça doit se valloir ? Je ne reçois toujours pas la notification par mail (je sais je me répete mais c'est pénible)
très sympa!!! ça brille !!!! c'est vrai qu'elle parait noire sur les photos d'après par rapport aux premières..... :? mais les thuyas sont plus foncés eux aussi c'est donc un soucis de photo
joli travail !!! pour les jantes en effet la brosse pour jantes à rayons s'impose moi je l'utilise (la meguiar's) alors que j'ai des gros batons mais ca marche tellement bien pour laver à l'interieur de la jante... voilà cher ami girondin !!