Bonjour à tous, je m'appelle Erwan j'ai 23ans, passioné par l'automobile depuis tout petit je me suis décidé à enfin me présenter apres avoir lu pas mal de chose sur le forum. Je suis propriétaire d'une Golf 6, je procède à tout les étapes du detailling sauf celles de correction, étant débutant je préfère d'abord bien réaliser tout les autres étapes . Je vous montre quelques photos de ma voiture ainsi que de mes produits
Bienvenue Très bonne résolution Je vois que tu as les Meg UC/UP. Si tu as les pads adequats, il y a déjà de quoi corriger des petits bobos. Le reste viendra avec le temps Et très belle photo d'ailleurs.
jolie collection de produits... n'hésite pas à faire tes retours sur les fiches produits déjà existantes ou à en créer de nouvelles si nécessaire...
Merci J'ai un German Pad, mais je t'avoue que je m'en suis jamais trop servi, j'attend un peu et d'ici 2 mois j'investirai dans une Das6 Pro avec tout ce qu'il faut . Et oui le temps fais beaucoup, et je préfère y aller étapes par étapes Ps : C'est une des plus belles photos que j'ai, c'est un photographe qui me la prise à l'entrée d'un rasso, la photo est dans un grand cadre dans le salon pour le plus grand plaisir de Madame
Merci bien Laisse moi un peu de temps pour me familiariser avec le forum et je ferrais ça avec grand plaisir
Bienvenue AirOne59. Mon fils qui à lui aussi 23 ans commence à être un passionné comme son père ^^ Très joli équipement pour un début.
Merci beaucoup! Ça doit être sympa de transmettre sa passion à son fils! Malheureusement le mien n'est pas du tout branché automobile et encore moins detailling, plus jeune j'ai connu l'enfer d'etre enfermé dans la voiture pendant le lavage au rouleau Ahah
Oui c'est un bonheur pour nous deux lorsque le dimanche on échange nos ressentis sur les produits. Madame elle est vraiment pas branché là dessus mais elle adore quand les voitures sont nickel chrome. Bon il utilise la gamme Meguiar's et Auto Finesse pour l'instant mais il commence à chipper pas mal dans mes affaires. Ah le rouleau, il a jamais connu ça ! On est allergique tout les deux à cette technique