500 C Ho punaise ! :| t'as pas plus beau ? Lol :hehe: Bon juste un petit détail ... N'oublies pas les freins à main !!!
500 C black light + zaino préparation de la voiture de ma fille je vous épargne le pré-lavage, le lavage, le passage de la clay et du S30 j'ai passé le black hight je trouve le touché moins lisse que l'ez creme ou encore le WMF cependant il donne une belle profondeur et fait bien ressortir le métallisé...mais très souvent je me pose la question après autant de dépense d'argent l'ultr deep shine est quand même pas mal ensuite j'ai une dernière fois utilisé du zaino et pour moi il est quand même un cran en dessous du Wolfgang DGPS place à quelles photos tjs aussi mauvaises
500 C black light + zaino Superbe pat Le rendu est magnifique... Mais que reproches tu au zaino ? Le rendu est très brillant, ça claque !
500 C black light + zaino ma réflexion sur le zaino ne veut certainement pas dire que les produits ne sont pas bons ce produit à une bonne tenue dans le temps et l'entretien avec du Z 6 ou du Z 8 est tout aussi excellent Lorsque ma fille ne demande de mettre la cire qui va donner un max de brillance..j'aurai du partir sur du klass SG..car si on respecte les étapes pour le zaino on mets facilement plus d'une demi journée rien que pour cirer une voiture et encore à voir le genre de voiture et toutes ses étapes ne casse un peu les .... ensuite je trouve que le toucher est moins lisse que le Wolfgang et je n'ai pas trop apprécier le zaino sur cette teinte parce que le métallisé sur cette couleur étant très présent et bien sous le soleil on n'arrive pas à bien déterminé le teinte tellement le brillance est importante le même problème aurait été présent avec le klas sg donc ce n'est qu'une question de gout et de couleur ::d , j'aime le zaino sur les teintes opaques moins métallisée quoi mais il n'empêche que les étapes sont lourdes ...par contre le duragloss 111 à un rendu tellement proche du zaino qu'il n'est pas possible de faire les différence entre les deux
500 C black light + zaino Je ne sais pas si on en a déjà parlé du lien Duragloss- Zaino sur ce forum? Les produits Duragloss et Zaino sortent de la même usine aux US. A part un ou deux ingrédients, les produits Zaino et Duragloss sont les mêmes. Zaino Z8= Duragloss Aquawax (l'Aquawax est seulement moins concentré que le Z8): c'est pour cette raison qu'on peut lire sur le site de Zaino que le Zaino Z8 est diluable pour plus de facilité d'application >> ça devient alors du Duragloss!! Duragloss 111 = Zaino Z2 et ainsi de suite... pourtant les prix ne sont pas les mêmes...
Re: 500 C black light + zaino Qu'est ce que tu penses du Z8? est-ce qu'il vaut son prix? Il tient combien de temps? On voit qu'il ne tient pas plus de 15 jours sur les forums américains... Il faudrait le comparer à l'aquawax qui contient les mêmes ingrédients.
le Z 8 tient plus que 15 jours comme celui de duragloss car lorsque tu parles de l'aquawax je suppose que tu perle de celui de duragloss et pas d'autoglym les mêmes ingrédients j'ai quand même un doute car dans l'aquawax de durogloss je ne retrouve pas de dépôt rougeâtre qu'il y a dans le Z 8, ce ne doit donc ^pas être totalement la même chose mais je confirme le fait que la différence entre les 2 marques est très faible s'il y en n'a une