3D - ONE One step polish, coumpound et finish Description du produit Une correction One step de qualité ! Le polish One Compound + Polish de finition 3D One est sans solvants nocifs et sans silicone Les avantages du polish ONE compound et finishing 3D Car Care ? Le polish 3D ONE élimine rapidement les hologrammes Le polish 3D ONE ne laisse pas de traces de cheveux d’ange Le polish 3D ONE ne fait pas de poussière Le polish ONE de 3D se travail longtemps sans sécher L’essuyage du polish 3D One est très simple La correction de la peinture est l’une des étapes les plus délicates à réaliser surtout lorsqu’il s’agit de faire un polissage sur un extérieur complet. La raison en est que la plupart des polish et des vernis sont pénibles à travailler. Cela inclut la sensation pendant le polissage, ils sèchent et commencent à créer de la poussière, si vous les travaillez trop longtemps, ils deviennent collants comme de la colle… 3D ONE ne ressemble à aucun autre polish que vous ayez jamais utilisé, et vous le découvrirez la première fois que vous l’utiliserez. 3D ONE coupe comme un compound et se termine comme un polissage fin. Pour changer la coupe, changez simplement le tampon. Pour une coupe super agressive, utilisez 3D ONE avec une polisseuse rotative et un tampon de coupe traditionnel en laine torsadée, woolpad ou microfibre. Pour moins de coupe, utilisez n’importe quelle polisseuse orbitale avec un tampon en fibre ou un tampon de coupe en mousse. Pour les travaux de polissage et de finition de voitures d’exposition, passez à votre polisseuse orbitale préférée et à un polissage en mousse souple d’un tampon de finition en mousse encore plus doux. L’essuyage est lisse et fluide. Le produit lubrifie la surface au fur et à mesure que vous essuyez, de sorte que non seulement l’essuyage soit facile, mais il n’y a pratiquement aucun risque d’essuyage induit par la microfibre. Du jamais vu en matière de compound. Procurez-vous une bouteille – voyez par vous-même ce que vous avez lu ci-dessus est vrai et exact. 3D ONE deviendra votre nouveau compound/polish préféré. Qu’est-ce que le polish 3D One ? Produit combiné 2 en 1 – c’est un compound/polish. Coupe comme un compound et se termine comme un polish de finition. Utilise la technologie abrasive exclusive d’alumine céramique alpha de 3D. L’oxyde d’alumine est un conducteur de chaleur. La céramique est un isolant thermique. En se combinant pour créer un hybride, la céramique contrecarre le problème de chaleur créé par l’oxyde d’alumine pour réduire et aider à éliminer les problèmes de chaleur tels que la combustion due à des températures de surface excessives. Aucune remplisseur – Les résultats que vous voyez sont vrais et précis – pas de charges, de masquage, de remplisseur. Mode d'emploi / Application Comme n'importe quel polish one step, juste adapter le pad au niveau de dureté du vernis et aussi à la finition voulue Avantages Corrige rapidement et est très performant. Laisse une très bonne finition vu le niveau de cut. Ne fais pas de poussière Est assez facile à essuyer Inconvénients Pour l’instant d’après le petit test rien à redire. Je compléterais quand j’aurais fais un test plus important. Disponibilité Formula detailing :https://formula-detailing.fr/products/one-compound-finishing-polish-3d-car-care/ Produit concurrents concurrent oui et nan car des all in one: Le ONE de zvizzer Le 360 de mckees Mais niveau corrections ils sont largement en dessous Prix 15€ 236 ml 28,95 473ml 45,95€ 946 ml Et pour les plus gourmand pour mettre sur la salade 179,95€ 3,78L Note (de 1 à 5) Clairement 5
Alors pour mon test pad vert soft zvizzer Machine Flex pxe 80 Une passe qui a durée pareil 30-40 secondes et une finition plutôt propre, toujours un peu de cheveux d’ange mais franchement passable, Là on est quand même sur un noir uni qui a 20 ans et qui a très mal vécu avant , sur le scotch à droite on voit clairement une trace de ballon de foot et de belles rayures Après: avec je rappel uniquement un pad vert et la pxe 80 et là un test sur les entrées de poignées de portes très marquées Avant tout le bas de la poignée était comme sur la gauche de la poignée après un passage de moins d’une minute Je trouve le résultat bluffant Porte entièrement faite au one du coup vu sa performance et sa finition, les rayures à gauche de la scangrip en bas c’est des rayures très profondes
Ah oui il a l'air d'envoyer ce one quand même! La finition est plus qu'acceptable (Cela faisait longtemps que j'avais pas aperçu une Punto phase 1 surtout dans le reflet d'une 2 )
Exactement une punto 98 contre une 2002 Et nous ça faisais longtemps qu’on avais déculassés pour faire un joint de cucu justement j’attend d’avoir d’autre vernis sous la main mais ça a l’air terrible. De mémoire le premier polissage de la punto j’avais effectuer ça avec pad orange ou rouge zvizzer et avec soit le cutmax et ou le 400 menzerna donc c’est qu’il n’est pas si tendre que ça comme vernis, c’est pas du béton non plus. mais là se qui est intéressant c’est que ça donne une idée du résultat que l’on pourrais avoir dans d’autre conditions, la j’ai clairement pas pris de précautions pour soigner une quelconque finition donc gros potentiel
Et que ça soit sur des presta type une passe ou lustrage je te laisse imaginer la rapidité et le gain de temps , la j’étais simplement avec la pxe en pad 75 mm alors avec une 125 et rota forcée ou non , en tant que pro c’est clairement un outil à avoir
Cela me rappel quand j'étais jeune ma mère en a eu une noir 55 base de fonction et ai appris à conduire dessus et c'est également ce qu'il y avait à l'auto-école quand j'ai passé ma conduite accompagné C'est déjà un miracle qu'elle soit arrivé à cet âge jusqu'à faire un joint de culasse, elles ont toutes fini à la casse avec les primes Prometteur pour d'autres tests ce one et augmenter ta renta, cool!
J’aime bien ces petites anciennes là Et celle là hormis la peinture et plastique terne ben elle plutôt relativement propre, elle doit avoir tout juste deux poc juste enfoncé pas de peinture manquante bon c’est pas des model recherchés mais c’est effectivement plutôt rare vu l’âge
Effectivement cela doit une des rares à avoir été conservé dans cet état surtout un modèle de base, tu me diras cela fait un baille que j'ai pas croisé même une gt propre.. Tu avais encore des sensations et devait un minimum savoir conduire dans ces anciennes.. Je crois que dans les années que je préfèrent! Puis tu pouvais encore les diag et réparer sans valise
Bien que la le diag était compliqué, pas de fumée, une très légère surpression dans le bocal mais vraiment léger. Et dés compression équivalente un seul cylindre avec meme pas 500gr de moins, se qui a confirmé c’est le démontage de bougie une était tout mouillée et c’était sur le cylindre avec moins de pression
Ah oui c'est curieux, 500gr de diff c'est pas fou ces moteur étaient connus pour lâcher plus franchement quand c'était le cas surtout les joints de culasse. Là cela m'aurait plus fait pensé à une japonaise le joint de culasse lâchant petit à petit.. Comme quoi les bonne vieilles bases mécaniques en checkant les bougies , vous aviez pas commencés par là?.
Alors là j'avoue que je suis sur le cul, j'aurais jamais imaginé que le pad vert de chez Zvizzer, pourrait permettre de faire autre chose que d'étaler un lustrant ou une cire. Mais clairement avoir (ou même tenter) une correction avec, ça ne me serait jamais venu à l'esprit tellement il est mou. Beau résultat !
Oui j’ai été bluffé aussi, le polish doit être carrément pour beaucoup tout en laissant un finish assez propre, ça demanderais une ultra finition(noir uni oblige) pour être irréprochable mais l’état de départ c’est plutôt dingue je trouve
Vraiment chouette ce 3D, les résultats sont top tout comme le S20. Mais la facilité d'essuyage et le temps de travail rien à voir
C’est vraiment une dinguerie, et pour dire j’ai déjà fini la bouteille, faudra que je recommande et aussi le compound qu’il va pas mal non plus. rapidité et efficacité
Tu parles du quel compound @Ironwarthog , 500, 501 où 510 ? Cela me fait penser que toute la gamme est maintenant chez CYC 500 aussi maintenant @Béhième , 501, 502 compris, pas dispo chez formula.
Le one pour dire tellement c’est une dinguerie, le pad vert de zvizzer il est vraiment pas abrasif il fait limite parti des ultra finish, sur la porte de la punto noir ça a fait des merveilles
Connait pas les Zvizzer, le vert genre c'est mou comme un rose A7 ? (Je suis curieux d'ailleurs du retour de tes pads Alclear ressemblant furieusement aux A7 vert)
Oui ça correspond au saumon A7 voir le rouge. Concernant les pad(je sais pas si c’est de la marque alclear) mais pour avoir essayé le jaune qui est un médium/finish franchement ça va très bien bon c’était sur un lustrage mais ça tourne comme les a7