3D France 3D France - Dégoudronnant carrosserie

Discussion dans 'Décontaminant, Clay, QD, Nettoyant jantes' créé par Béhième, 6 Novembre 2013.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys28 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    3D - Dégoudronnant carrosserie

    :merci:
    Je sens que je ne vais pas regretter :)
     
  2. Béhième

    By:Béhième28 Novembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    3D - Dégoudronnant carrosserie

    Dis toi que si j'en prend 10 litres, c'est qu'il y'à une raison :gene:
     
  3. ailys

    By:ailys28 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: 3D - Dégoudronnant carrosserie

    :) Alors je suis un petit joueur car j'ai un petit flacon :D

    Mais bon, étant donné que je ne suis pas AE . . . :diable:
    :super:
     
  4. XeLou

    By:XeLou28 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    3D - Dégoudronnant carrosserie


    En même temps ça va vite :) mais une fois que mon Tardis est terminé j'en commande
     
  5. eec

    By:eecko9 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Messages:
    359
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 318D E91/ Corsa C 1.3 cdti
    Prénom:
    Cédric
    Il y 'a aussi une autre différence par rapport au Tardis non ? Son prix.

    Le Tardis revient à 25€ les 5L contre 42€ pour le 3D. La différence d'efficacité entre les 2 est-elle vraiment énorme ?
     
  6. Béhième

    By:Béhième10 Janvier 2014
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Oui différence assez importante contre le tardis.
    Hormis le tardis (solvbitume), il y'à le solvtout mais là c'est vraiment en cas extrême et c'est vendu le double d'un tardis.
    http://www.esthauto.com/autosmart-solvtout-t11363.html
    Le 3D à l'avantage de se diluer.
     
  7. Dimi

    By:Dimi13 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    81
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    18
    Notes:
    +25 / 0
    Prénom:
    Dimitri
    Dis moi Béhième tu le laisse agir combien de temps?
    Car hier j'ai fais un premier test et il ne m'a pas scotché :-|
    Je l'ai laissé agir environ 3 minutes puis j'ai passé un coup de mircofibre et j'ai du mis reprendre en deux fois.
    Et vu qu'il me restait du Tar & Glue de première génération j'ai fais un comparatif (désolé pas de photo) et j'ai trouvé qu'il allait mieux.
    De plus j'ai trouvé qu'il a vite séché et que le T&G était plus gras.
    Bizarre
     
  8. Béhième

    By:Béhième14 Juillet 2014
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'avais laissé 2 à 3 minutes.
     
  9. ailys

    By:ailys14 Juillet 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

    Le Tar and Glu Remover "1" est très bon :D
    Mais ce 3D je le trouve aussi supérieur.
     
  10. Dimi

    By:Dimi14 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    81
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    18
    Notes:
    +25 / 0
    Prénom:
    Dimitri
    Ok, je ferai un nouvel essai prochainement. Je verrai plus en détail ;)
     
  11. ayrton53

    By:ayrton5326 Août 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    mon Tardis arrivant à sa fin, du coup j'hésite à en reprendre ou passer à ce produit (voir en le diluant un peu s'il est trop puissant)...
    mais du coup si je le dilue, il sera plus liquide :mrgreen:

    c'est vrai que le Tardis est très liquide et sur les panneaux verticaux, il n'a pas vraiment le temps d'agir (j'utilise un pad et une Mf dans ce cas là....dédiés car l'odeur après :( )
     
  12. cece1508

    By:cece150826 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Avril 2008
    Messages:
    777
    J'aime reçus:
    63
    Points:
    28
    Notes:
    +63 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII GTI Perf
    Prénom:
    Cédric
    Verticaux plutôt :langue2:
     
  13. ayrton53

    By:ayrton5326 Août 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    oui rectifié merci...
     
  14. ayrton53

    By:ayrton536 Septembre 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    test rapide aujourd'hui, pur il est largement du niveau du Tardis et même supérieur c'est clair du fait qu'il coule moins vite, le produit reste donc plus longtemps en contact avec la surface contaminée...

    en 1:1 par contre (moitié 3D moitié eau déminéralisée, je n'ai pas testé la dilution avec du gas oil par contre) j'ai été moins convaincu et en plus il déphase rapidement.. :/
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Béhième

    By:Béhième6 Septembre 2014
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    On à le même ressenti.

    Utilisé pur, il est plus efficace qu'un tardis et comme il est épais, il reste longtemps sur la surface.
    Ça nous permet de consommer moins de produit et d'avoir un temps de contact bien plus important.
     
  16. Hyperman

    By:Hyperman9 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Messages:
    100
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Petite question d'amateur... Mais si on met du tardis dans un sprayer qui mousse est ce que ca ne permettrait pas d'augmenter l'accroche du tardis ? Reste a voir si ca mousse du tardis... Lol
     
  17. grisby

    By:grisby9 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    L'avantage du solvtout est uniquement son effet immédiat et c'est pour cela que je l'utilise....
    On pulvérise, et on essuie, c'est tout et résultat niquel ! Par contre re-lavage indispensable, tant l'odeur d'essence est présente et pour stopper son action.
    Quant au prix, en 5 litres, le dégoudronnant 3D est quasiment au même prix donc je n'utilise que l'Autosmart.
     
    • Content Content x 1
  18. Béhième

    By:Béhième9 Septembre 2014
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Certes, mais moi j'irai pas l'utiliser en quotidien sur mes véhicules.
    Quand je l'utilise c'est vraiment en dernier recours, bien trop puissant.
     
  19. ayrton53

    By:ayrton5327 Août 2015
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    je remonte ce post car je viens de recevoir 5 litres de dégoudronnant et j'ai l'impression en comparant avec le reste que j'avais (qui date d'un an) qu'il n'a pas la même odeur, la formulation aurait-elle changé ou l'odeur de ce produit diminue t elle au fil du temps ?
     
  20. WestCoast76

    By:WestCoast763 Décembre 2015
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Je crois que je vais me laisser tenter par ce dégoudronnant car le Tardis n'étant dispo qu'en 5L en France, je vais tester 500 mL et profiter de la ristourne de 10% !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top